Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 235 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8581

Citation : ils pourront très certainement t'envoyer çà rapidement dans une enveloppe.


Hors sujet : ils pourront très certainement t'envoyer çà rapidement dans ta gueule (ou DTC pour les plus pervers).

8582

Hors sujet : Merci Spark très sympathique !!!!

8583

__________________________

8584
Humour du Sparky, à ne pas prendre au 1er degré ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8585
Bon, sachez messieurs qu'il m'arrive ce qu'il est arrivé / arrive / arrivera a beaucoup d'entre vous, j'ai pris un jack, branché dans mon ampli, et branché de l'autre coté dans ma gratte. Rien entre les deux.

Et mon dieu ça rock!

Non pas que j'aime plus mes effets, mais ils me saoule, j'ai un looper qui merde et il faut que je shoot dedans pour virer les faux contact.

Donc prochaine étape pour moi, aprés avoir enfin fini tout ce que j'ai a finir, faire un loopeur en bois. Depuis le temps que je veux une pédale en bois.

Kisses a tout le monde d'allemagne

Sparkounet
8586
Encore un qui est attiré par le cote obscur...
Lutte Spark, ne te laisse pas entrainer.

Apothem : groupe de Metal hybride 

8587

Citation : j'ai pris un jack, branché dans mon ampli, et branché de l'autre coté dans ma gratte. Rien entre les deux.



Non??? Comme ça ça sonne aussi un guitare???? :8O: :8O: :8O: :8O:
8588
Personnellement je suis comme spark. De ce fait j'ai investi dans une Lehle D-Loop et je trouve que grâce au buffer le son n'est pas trop dénaturé.

Maintenant je ne sais pas si c'est le meilleures looper mais c'est le plus mieux génial bien que j'ai essayé à ce jour. :bravo2:
8589
Sparky achète un buffer !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8590
T'a des références ... ?

Ou mieux, t'a un schéma d'un buffeur qui "péte des chattes" - comme on dis chez moi ... (ne prévenez pas la SPA, tout va bien) ?