Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
"définitif" moi aussi j'ai banni ce mot de mon langage ou alors je précise, définitif jusqu'à ce que ça change...syntaxiquement impossible faux mais...honnête ! L'année 2008 s'est avérée très...honnête ! (RC, TU2Ultimate Octave...) pour compenser le fait d'avoir été définitif durant des années !
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8156Posté le 18/03/2008 à 22:43:07
Yep ben actuellement mon matos est arrivé a terme, j'ai tout renouvellé a ma convenance, la gratt avec des bons humbuckers, la tête avec une grosse disto "roots" et un clean pas degueux et sans oublier mes joujoux de mon pedalboard. la actuellemment je change tout ma connectique (Proco et George L's, anciennement Air Waves)
Bonjour a tous,
il est sympa ce topic alors je squatte
ca manquait un peu de racks sur les dernieres pages alors je me permet de mettre une photos de mon mien.
il est pas bien gros ni tres chargé mais c'est le meilleur compromis encombrement/fonctionnalités que j'ai trouvé.