Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
La compression est excellente c'est des optocoupleur probablement la meilleure technologie de compression pour la guitare en compression transparente. C'est aussi un excellent buffer une fois activé.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Monsieur Muche
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8252Posté le 11/04/2008 à 13:27:56
A ce propos, ça réagit bien derrière un buffer ? Parceque je compte m'en prendre une, mais j'ai déja un valvulator 1 dont je ne risque pas de me séparer. Du coup, je me demandais si je devais prévoir de la mettre en amont du buffer
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8256Posté le 11/04/2008 à 17:15:25
Oui et je viens de lire ton post sur le sujet, très très intéressant.
Mais il y a un truc que je comprend pas :
J'ai splitter, dans mon configuration (voir mon profil/photo) mon signal en deux, d'un coté les Disto/OD/Fuzz et de l'autre les chorus, flanger, wha etc.
Le "canal" qui contiens les effets chorus/flanger etc à un signal nettement plus bas que celui qui contiens les effets sales, alors qu'il y a plus ou moins le même nombre d'effet, la qualité des cables et tout à fait correct, et je crois que la plus part des effets on switch true bypass.
Pourquoi cette différence à votre avis ?
Si ta chaine A = 5 pédales truebypass, et ta chaine B = 4 pédales truebypass + 1 boss (donc bufferisée), ce n'est pas forcement surprenant.
Faut aussi voir quelle pédale tu utilises pour faire 2 chaines.