Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 865 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8251
La compression est excellente c'est des optocoupleur probablement la meilleure technologie de compression pour la guitare en compression transparente. C'est aussi un excellent buffer une fois activé.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8252
A ce propos, ça réagit bien derrière un buffer ? Parceque je compte m'en prendre une, mais j'ai déja un valvulator 1 dont je ne risque pas de me séparer. Du coup, je me demandais si je devais prévoir de la mettre en amont du buffer :noidea:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
8253
Moi j'ai eut du souci avec mon accordeur tu2 quand je l'ai placer après ca me bouffais le son.

Elle est très bien en début de chaine juste derrière la guitare pour le reste je ne m'en sers que comme ça donc.


Je pense que dérriere un bon buffer genre valvulator ca devrais aps poser de problèmes mais à essayer.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8254
C'est coneillé à partir de quelle configuration de mettre un buffer ?
8255
Tu écoutes ton son avec ta chaine d'effets. Ensuite tu branches directement ta guitare dans l'ampli. Et hop tu juges si un buffer te serait utile.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8256
Oui et je viens de lire ton post sur le sujet, très très intéressant.

Mais il y a un truc que je comprend pas :
J'ai splitter, dans mon configuration (voir mon profil/photo) mon signal en deux, d'un coté les Disto/OD/Fuzz et de l'autre les chorus, flanger, wha etc.
Le "canal" qui contiens les effets chorus/flanger etc à un signal nettement plus bas que celui qui contiens les effets sales, alors qu'il y a plus ou moins le même nombre d'effet, la qualité des cables et tout à fait correct, et je crois que la plus part des effets on switch true bypass.
Pourquoi cette différence à votre avis ?
8257
Si ta chaine A = 5 pédales truebypass, et ta chaine B = 4 pédales truebypass + 1 boss (donc bufferisée), ce n'est pas forcement surprenant.
Faut aussi voir quelle pédale tu utilises pour faire 2 chaines.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8258
J'ai du boss de chaque coté et c'est une une big shot EFX de Radial Eng. qui fait office de loop :noidea:
8259
T'es sur que les Jacques sont truebypass ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8260
Je crois bien pouvoir assurer que oui