Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 636 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8521
J'ai besoin de vous !

Je supporte plus l'augmentation de volume apporté par ma Boss TW-1 une fois enclenchée !
Donc si je ne trouve pas de modif (peut être changer la résistance en sortie - je dis ca par analogie avec la small stone), je vais lui trouver une remplaçante.

Je vais chercher de mon coté, mais si vous avez des coups de coeur, balancez moi des noms. Mais attention, je veux la même dynamique que sur ma TW1 ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8522
Monte lui un potard de volume :noidea:
8523
D'ailleurs j'ai le même problème avec ma Line 6 liqua flange. Le son est réellement trop fort. Par contre pour mettre un potard la dedans....
SI quelqu'un à une idée pour corriger le probleme sans changer la pedale

Apothem : groupe de Metal hybride 

8524
Yep je pense que je vais chercher à la modifier, car j'ai écouté pas mal de démo là, et franchement aucune n'a le son que je cherche.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8525
Quand y'a pas chute de volume, y'a hausse du volume, faudrait dresser un tableau informatif des effets les plus courants pour ne pas avoir de surprises ou de modif' à faire...

Est-ce que le flanger MXR a un soucis de volume?
8526
Yo :) .
Pour info cette pédale là, son problème vient surtout du fait que c'est une wha. Qui donc joue sur les fréquences et dans le cas de celle ci boost sans compensation toutes les fréquences suivant les réglages. D'ou "l'augmentation" du volume. Mais bon pour Doc, thurston etc j'enfonce des portes ouvertes :??:

L'idéal étant à mon avis de (comme le conseille thurston) d'y mettre un potard volume en sortie pour "recentrer" le volume.

Bon courage :bravo:

@+
Faux pas sans fer
8527
Tu peux essayer sans trop de risques déjà en intercalant un volume entre la sorti du pcb et la sorti de la pédale, c'est pas grand chose à faire et complètement réversible.

(confirme me moi ça mais je crois que sur les boss les jacks ne sont pas sur le PCB)
8528
Je viens de recevoir mon Decimator, l'est tout beau mais maintenant je vois ma grosse tronche dedans quand je me penche sur mon pedalboard, c'est malin! :mdr:
8529

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8530
Tu vois quoi toi dans ton decimator? Keith Richards? :mdr: