Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 396 réponses
- 780 participants
- 3 831 636 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
deadrik
L'année passée on a joué avec Eyes Shaker et dans le genre rock qui tâche sans avoir besoin de basse ni de guitare ils se placent.
Le clavier sortait sur un marshall, un svt à burne et une leslie en même temps.
[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 23:16:49 ]
Anonyme
Quelqu'un a déjà commandé chez https://www.schreeven.nl/ ?
Ils ne répondent pas aux mails (en anglais)
brun05
Royal blood n'a pas 2 mais apparemment 3 amplis dont 2 pour guitares, pour avoir les aigus...
Et en parlant de triggerfinger, basse avec énormément de satu/fuzz, joué avec slide, derrière le chevalet, delai, trémolo, flanger...il y a des sons intéressants.
Sans basse aussi....blood red shoes...et ca ne triche pas, YouTube leur concert à pinkpop et en plus elle est beaucoup plus jolie que le chanteur de royal blood
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Jp6l6
xHors sujet :Quelqu'un a déjà commandé chez https://www.schreeven.nl/ ?
Connais pas... mais si tu veux, en bon belge, je pourrais te servir d'interprète en Néerlandais, si ils répondent au moins dans leur langue.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Anonyme
Citation de Jp6l6 :Citation de La :xHors sujet :Quelqu'un a déjà commandé chez https://www.schreeven.nl/ ?
Connais pas... mais si tu veux, en bon belge, je pourrais te servir d'interprète en Néerlandais, si ils répondent au moins dans leur langue.
Merci de ta proposition mais en fait google translate est assez bien foutu pour le Néerlandais. Enfin j'ai pas testé NL -> Fr mais NL->UK c'est nickel
brun05
Hors sujet :
Quelqu'un a déjà commandé chez https://www.schreeven.nl/ ?
Pareil, étant hollandais je peut traduire ou meme appeler. Mais ils ont quoi qui se ne retrouve pas ailleurs?
Anonyme
J'ai reçu une confirmation par mail de ma demande et depuis rien, c'était le 18 Mars
brun05
Numero commande? Produit?
Anonyme
serpot
jouer sans médiateur pour faire des lignes basse
Heureusement que l'on a pas besoin de "médiateur" pour jouer de la basse...
Tu voulais dire "médiator" je pense...
Anonyme
(pas moi en tout cas, j'ai $400 de pneus a remplacer sur ma caisse... c'est un bon médicament anti-GAS ça
Soot_and_Stars
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Y'a à peine 2 pages il y a une photo de PB
Le PB de RoyAlBlood, certes, mais c'est pas un PB perso...
Maltigow
Sinon, ca fait bien longtemps qu'on n'a pas vu de photo de PB par ici... personne n'a succombé a une petite crise de GAS ? vraiment ?
Coupable. Deux bonnes occasions apparues en même temps sur des jouets que j'ai en wishlist depuis des mois... C'est pas de bol hein? J'ai craqué sur les deux du coup.
Fulltone Mini Déjà-Vibe (reçue) + Fulltone Supa-Trem (arrive demain ou lundi)
Ouais, je fais un quasi monopole Fulltone sur ma planche... Pas ma faute si ils ont des chouettes effets bien pensés.
Je me ferai un plaisir de poster tout ça évidemment. Et pourvu que je ne doive pas changer mes pneus trop vite du coup.
[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 23:49:58 ]
Anonyme
Je suis aussi adepte de Fulltone. Ce qu'ils font, ils le font bien (par contre, il est vrai que M.Fuller n'est pas la personne la plus modeste du monde
Anonyme
Jp6l6
Sinon, ca fait bien longtemps qu'on n'a pas vu de photo de PB par ici... personne n'a succombé a une petite crise de GAS ? vraiment ?
(pas moi en tout cas, j'ai $400 de pneus a remplacer sur ma caisse... c'est un bon médicament anti-GAS ça)
Moi mais je n'ai pas encore le PB. Je suis plus lent pour le choisir que pour craquer sur des pédales.
Je ne dois pas acheter de pneus mais je dois rembourser 350€ d'impôts.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Anonyme
Ouais par contre j'aime quand il clash un neuneu qui diffuse de grosses légendes urbaines sur TGP
Je ne me rappelle pas ce post... bon, en même temps, je fréquente de moins en moins TGP.
Tu as le lien, que je m'instruise (et rigole un peu) ?
Maltigow
Bon... Là-dessus, je file à mon point poste.
[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 10:15:24 ]
Storky
Citation de thedams :
Je viens de recevoir une eventide time factor (vendeur d'AF), un des potard est cassé et une des pattes de la prise du transfo est tordue... génial.
A part ça elle à l'air de fonctionner mais c'est une usine à gaz ce truc.
brun05
Justement, je n'arrive pas a finir mon pb...remplacé le big muff pour la little(oui je sais, je regrette mais bon) et la, vendu le delai(stutterfly) pour desuite acheter le dd20...en plus le xp100 déconne, probablement l'alim, bref...il faut attendre mais ça arrive....
- < Liste des sujets
- Charte