Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 400 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8621

Hors sujet : Ouai Wallace, faudrait que je me décide à vraiment l'ouvrir... j'avais juste démonter les vis pour constater que tout était fixé sur PCB donc j'osais pas trop y toucher mais quand j'aurais changer deux ou trois fois la pile ça va tellement me souler que je vais surement le faire!! En fait, vu qu'elle marche, j'ai peur en y grattant de me retrouver avec un truc qui marche plus du tout alors que pour l'instant elle marche... :| Je suis pas sûr d'avoir assez de connaissance en DIY pour ouvrir n'importe quoi, je me suis fait un looper, un booster d'aigus, une fuzz, le switch du jamman mais bon ça s'arrete là! Tiens en parlant de ça, si vous voulez vous lancer je vous conseille le kit fuzz Musikding c'est tout simplement une tuerie et ça coute "quedal" :aime:

8622
Wow la nova a l'air de le faire grave ! :lol:
merci de m'avoir mis sur la piste, je vais creuser :bravo:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

8623
Petite question je viens de refaire mon pedal board. J'ai une lehle d.LOOP et j'ai remarqué que dès que j'enclenchais une boucle d'effet il y avait comme une petite perte de signal rapide. Est ce à cause du midi ?
8624
Bon les pupuls, J'ai besoin de votre aide.

Je veux des pédales. Plus de pédales, toujours plus d'effets.
Mais je veux un plus petits pédalboard.

Pour les nouveaux, voila mon monstre du moment:


Mais bon, a partir de septembre prochain, je ne "souhaite" pas avoir de maison fixe pendant au moins 5 ans (les choix de jeune diplomé globe trotteur). Donc, diminution du pédalboard par deux "minimum", et je vais le mettre sur une vrai board (et utiliser le socle du fly que pour le transport).

Jusque la, pas besoin de votre aide.

Mais voila, la moitié qui va disparaitre, plus tout le bordel que j'aimerais avoir en plus (moogerfooger, et autre joyeuseté), je veux les caler dans un gros flycase, sur ces éspéce de tiroir, et les contrôler via un pédalier midi. Mais je connais rien a tout ces truc la.

Donc si les doc et autre sampler peuvent me faire un petit topo, du controller a tes pieds, jusqu'a l'interface midi rackable, en passant par les étagére a rack, je suis plutôt prés a vous lire!

Spark, back to the roots
8625
Ce que tu as appelé "gros flycase" = rack case.

Sinon tu fous les pédales sur 1 ou 2 (ou+) tiroirs au chaud dans le rack case.
Tu peux placer chaque pédale dans une loop d'un routeur/switcher midi (voodoo lab gcx ou axess electronics grx4 par ex).
Tu commandes chaque pédale via le pédalier midi, qui est relié au routeur/ switcher midi via un cable midi.

Tu peux aussi midifier ton ampli pour contrôler le changement de canal via le pédalier midi. Sinon certains pédalier midi ont des entrées jack pour contrôler l'ampli sans midifier.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8626
:non: Pas touche a l'ampli.
Un gros rack case, ça j'ai et c'est la dedans que je veux que tout ce trouve.
Donc il me faut deux truc, un pédalier midi, et une interface de controlle. Et entre les deux, un cable midi. oké ça me semble logique.
8627
Midifier l'ampli, ca peut se faire par une interface. Pas besoin de charcuter ton ampli. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8628
Tu utilise quel matos midi toi perso (interface et pédalier?)
8629
8630
Bon bin aprés quelques recherche sur tout cette solution midi, je me rends compte que c'est pas gratos hein ... :?!: