Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 417 réponses
- 780 participants
- 3 832 705 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
Fuzz Face Si > TS9
Maltigow
[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 18:38:20 ]
props
Un article là dessus : http://www.guitartoneoverload.com/fr/2012/01/02/comment-dompter-une-fuzz-de-type-fuzz-face/
c_planet
fuzz -> phaser
ou fuzz -> od -> phaser
Anonyme

props
Content de ta Wilson ? La mienne marche enfin comme un charme, après plusieurs pulvérisations de WD40 pour faire disparaître ce foutu crachottement.
MetalDerf
Citation de props :... après plusieurs pulvérisations de WD40 pour faire disparaître ce foutu crachottement.
Du WD40 pour les crachotements? Sur les potards?
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
props
J'avais déjà essayé plusieurs fois le lubrifiant pour contacts, sans succès, un midi j'en avais marre, alors j'ai testé, ben ça marche ! Plus un bruit. Ca fait deux mois. On verra sur la durée.
Anonyme
Anonyme
Bon, après, c'est une pièce d'usure...
Splotch
J'ai mis sur cale (en bois) la pitchfactor et la flashback x4 afin de facilité l'accès au switch et facilité le câblage.du bousin car sur un simple plateau contourné toutes les pédales ça rajoute des mètres de câble.
Tout part dans la JDI et j'utilise le VST "wall of sound" de two notes pour jouer sur l'ordi par mes enceintes de monitoring, la switch blade me permet de bypasser le PB pour entrer direct dans la JDI quand je joue de la basse.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Ou alors fais toi endorser Legrand pour les multiprises
Anonyme
Chouette PB
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Splotch
Anonyme
Moi, tout ce qui n'est pas alimentable par ma voodoolab n'a rien à faire sur mon pedalboard
J'ai que trois trucs à brancher en concert et ça me saoule déjà, donc quand je vois des setup avec des multiprises partout autour ça me fait peur.
Splotch
[ Dernière édition du message le 21/09/2014 à 15:16:16 ]
props
@ Props: il n'y a pas de cache-poussière sur ton potard ?
Bon, après, c'est une pièce d'usure...
Si. J'ai eu un échange avec Kevin Wilson à ce sujet, pour lui non plus ce n'était pas normal. À priori le transport en serait certainement la cause. C'est un bon modèle de potar, j'ai le même sur mon autre wah.
Je le changerai à l'occasion.
brun05
Flight Showmaster 48 reçu.
Buzz electronics switcher reçu, fait a mes demandes trop bien non?
Cables évidence monorail commandé chez audio tech tube , merci Gilles pour la remise audiofanzine. C'est enorme.
Et la le travail commencera....
Je cherche encore comment faire des insert jacks à l'extérieur mais sans soudure. Ca exist? Ça marche?
Et pareil un l'électricité, j'ai le powerplant mais l'électricité mistress et mon xp100 ont besoin des 220 apart.
Si vous m'expliquer comment mettre des photos je vous tiens au courant.
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 17:30:55 ]
brun05

Donc de ça...
A ça, mais bientôt mieux fini....

francklechti
Ouh là ! Il y a encore du taf![]()
Anonyme
francklechti
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte