Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
Doc Plus
36178
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8873Posté le 07/08/2008 à 14:57:55
Maagabuf (le créateur de ces lieux) est ok pour que j'édite son 1er page, afin d'y mettre un sommaire !
Donc je vais supprimer le topic "guitargeek", mais on va mettre le sommaire en page 1 en indiquant pseudo, page schema et photos, comme proposé par Equipe B me semble-t-il !
Donc je vous invite à reposter vos schémas ici même !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8874Posté le 07/08/2008 à 15:16:28
Texto :
No Øne
Citation :
Des choses ont un peu changé depuis (et puis les pédales, ça va ça vient en fonction des humeurs), mais comme tu dis, l'important n'est n'est pas de savoir qui a la plus grosse mais de partager des plans de câblages. Et puis je suis toujours à temps de le refaire et de te le renvoyer le jour où j'ai du temps à tuer...
Le mien a ceci de particulier qu'il me permet d'avoir un son bien clean avec mon 5150 en rentrant directement dans le return de la boucle.
Le mien, pas que j'ai bcp de chose à montrer, mais je suis assez fier de mon vieux schéma, au moins c'est simple, même si c'est pas encore aussi épuré que celui de thurston
Image cliquable...
Je l'ai fait avec PhotoFiltre, qui est un petit logiciel à la Photoshop, trés léger, pas compliquer, complet sans être sur puissant et totalement gratuit et en français... que demander de plus...
Tout est fait maison, sauf la texture pour le JMP1, qui provient d'une image du JMP1, et les logo, qui sont les logos que j'ai récupéré sur google et retravaillé pour les rendre plus "cartoon", à la guitargeek...