Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 629 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9371
Question: J'ai l'intention de revoir l'alimentation de mon rack, le soucis c'est que voudrais bien savoir si il existe un moyen de brancher des pedales sur une alim du genre Furman ?
Je doute que ça soit possible directement, même via un adaptateur...
Donc a part bricoler une multi-prise, y a t-il des solutions ?
(( Sachant que le bricolage de multi-prise m'inspire pas confiance...))
9372
Quelqu'un connait il une endroit ou je pourrait acheter un pied pour micro fixable sur pedalboard. je cherche partout, j'ai trouvé sur un site australien a 38 dollars!!





y'a t'il pas un distributeur en France pour moins cher?
Si l'un d'entre vous sait merci d'avance :bravo:
9373
Parce que c'est vraiment pas pratique d'avoir un pied de micro posé juste à côté?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

9374
:idee2: Billy's hears: Je pense que tu n'as pas à te casser la tête, tu dois pouvoir trouver ce type de pièces dans un magasin de bricolage...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

9375
9376
Avec du matos comme ça, t'as l'air vraiment con quand t'as pas pensé a emmener un mediator :volatil:
9377
Olà !

Je voulais avoir votre avis sur l'avancement du relookage de mon PB.

J'ai repeint le bois, ajouté des cornières alu, des coins boules et des fiches Neutrik pour tout câbler plus facilement.

Les photos :











J'ai aussi mis les pédales sur deux niveaux. Ca permet d'avoir évidemment les pédales de derrière plus accessibles, mais aussi de cacher les alims et les surlongueurs de câbles.



Le tout fermé :



Il me reste à définir l'emplacement des pédales, le câblage et de fixer les pédales au velcro.
Le chaînage est quasi définitif (si j'ai le temps, je ferai un schéma) hormis pour la fuzz. Faut que je prenne le temps de tester ça.


Pour rappel, je suis parti de ça :



Vous en pensez quoi ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9378
Que tu as fait du bon boulot et qu'il serait bon de s'équiper de rollers pour aller vite de la whammy à l'accordeur. :mrg:

Je te charie hein, c'est nickel :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9379
Impeccable No 0ne, dans le même état d'esprit que le mien ton pedalboard, toutes les pédales bien accessibles (quoique t'as une bonne longueur déjà là)

pas de souffle avec tout ce bouzin ?

__________________________

9380

Citation : Question: J'ai l'intention de revoir l'alimentation de mon rack, le soucis c'est que voudrais bien savoir si il existe un moyen de brancher des pedales sur une alim du genre Furman ?
Je doute que ça soit possible directement, même via un adaptateur...
Donc a part bricoler une multi-prise, y a t-il des solutions ?
(( Sachant que le bricolage de multi-prise m'inspire pas confiance...))


Faudrait nous en dire un peu plus !
Tes pédales sont alimentées via une seule alim ?
As tu d'autres rack ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.