Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 512 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8771
Paypal. Aucun soucis.
8772
Et si on parlait comp ?
Le seul que j'ai testé est le CS3 = caca. Les démo du dynacomp sur youtube ne me donnent guère envie.

J'ai cru comprendre qu'un optique me conviendrait davantage car plus discret au niveau compression. J'ai reperé le diamond. Jim de g.com (pour ceux qui connaissent) en a un depuis plus de 1 an, ce qui veut dire qu'il est vraiment pas mal ! :volatil:

J'ai maté pas mal de videos sur youtube (surtout celles de proguitarshop) et je me demandais si j'avais loupé un autre comp optique intéressant ?

Qui utilise le diamond ici ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8773
..........j ai toujours trouvé les comp en pédale pourris désolé, encore une foi question de gout.
le Diamond est un des meilleurs......si mes souvenirs sont bons il a un potar eq qui le sort un peu du lot et un volume assez efficace pour eviter les baisses de niveau selon les cas.
Faux pas sans fer
8774
Y a le black finger d'EH aussi...
8775

Citation : J'ai maté pas mal de videos sur youtube (surtout celles de proguitarshop) et je me demandais si j'avais loupé un autre comp optique intéressant ?



Intéressant, je sais pas, mais il y a aussi la Punch Factory de chez Aphex

Hors sujet :

Citation : Paypal. Aucun soucis.


Arf, je n'ai plus de compte paypal... tant pis, roule pour le virement... :??:


8776
Recrée s'en un t'auras moins d'emmerdes et il te servivra pour de plus en plus de sites :clin: en plus ça prends 5 minutes!
8777


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8778
...rien à voir avec le fil actuel. Je viens de créer un topic parrarllele à celui qui a pour but de reprendre en images les différents délires et prouesses de câblage d'effet guitares...

(edité suite à DocPlus)

GIFD

 

8779
Ca fait un peu doublon avec ce topic. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8780
En effet, j'ai revu depuis le départ celui ci... autant pour moi !

Alors je poste ici :



Voilà, je pense que ça peut être intéressant de partager ce genre de trucs, c'est super clair...

GIFD