Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 787 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8861

Citation :
Si tu veux plus d'infos, ça se trouve page 849 de ce cher topic



Faudrait faire un genre d'annuaire avec les pseudo et le liens vers les photos de pedalboard. Ca serait cool.
Doc c'est jouable ? je ne sais pas si la personne détenant le premier post est encore active.

Apothem : groupe de Metal hybride 

8862
Ouaip, ça pourrait être utile, il suffirait de rajouter un lien depuis l'autre (avec les schémas de rigs)...

Miam, je viens de recevoir ma TS 808, boostée pas la TS9 en direct dans deux amplis en son clair juste un peu sale c'est jouissif ! :diable:
8863

Citation : Hey Doc, je viens de voir ton shema, j'avais pas vu que tu avais laissé tomber la JVM au profit d'un couple JMP-1 / VHT...
Ca doit drôlement bien sonner!


Je n'ai pas encore testé ! Fedex a endommagé l'ailette du VHT. J'ai reçu hier le panneau de remplacement. Sinon j'ai acheté le jmp-1 modifié de fxdfx, et je l'ai recu avec le potard data (le potard essentiel pour régler toutes les valeurs) brisé ! J'ai recu et installé le potard de remplacement lundi !
Dans le genre, j'ai beaucoup de chance :lol:
Mon band était un peu en vacances, on va reprendre d'ici 1 à 2 semaines. Va falloir que je vende mon jvm aussi ! :volatil:



Citation : C'est juste pas très pratique pour suivre le sujet, ok c'est un détail.. Pourquoi ne pas laisser chacun poster son schéma sur le topic ou flaguer et modérer toutes les conversations ? Ça te ferait du boulot Doc Plus..


Non c'est pas un détail. Tu as raison, c'est pas super pratique de poster un schéma sur un topic, et de discuter sur un autre.
Si je modère toutes les conversations, je doute que cela soit apprécié. :ptdr:



Citation : Faudrait faire un genre d'annuaire avec les pseudo et le liens vers les photos de pedalboard. Ca serait cool.
Doc c'est jouable ? je ne sais pas si la personne détenant le premier post est encore active.


Faire un sommaire comme on a fait sur les photos de vos amplis par ex. Yep ca serait surement la meilleure idée.
Je vais contacter le créateur du topic pour savoir s'il est ok.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8864
Voilà j'ai quasi terminer mon pedalboard en tout cas le câblage est fait reste l'alimentation pour tout ce petit monde :



Qui sera fait à l'aide d'une pedal powe2 plus et d'une fuel tank Junior.


Sur le côter :



2 prise jack donc in et out
1 prise midi qui contrôle ma Rivera et le switcher
1 prise d'alim

Et le petit trou en dessous de l'alim est pour une mise à terre de chassis qui évite les buzz

Cliquer sur les photos pour les agrandir.

Voilà voilà !!!!!!!
8865
Pour Doc :

Citation : Le psionic audio Mix 2.1 est un line mixer mono. Le mien possédera (il doit arriver d'ici 1 à 2 semaines) 2 relays, le 1er permettant d'activer ou non la boucle (dans laquelle se trouve le multieffet), et le 2nd de switcher entre série et parallèle. Ces 2 fonctions seront gérées par midi via un axess electronics CFX4.



Si j'ai bien pigé, ca permet d'isoler le multi-effet dans un boucle controlée par midi et de passer la boucle dans laquelle se trouve le multi en parallèle ou en série, ou de la bypasser...

Ma question :

Ca t'apporte quoi de plus que de simplement bypasser le Rocktron Xpression via midi? ou de gérer le mix entre signal "dry" et "wet" avec les paramètres du Rocktron?

C'est parceque tu trouve que le bypass du rocktron n'est pas assez transparent? ou parce que c'est plus pratique? une autre raison?

A+

"khronegon qui est curieux..."
8866
Yep tu as bien compris. En effet le rocktron possède un mixeur interne, mais j'ai préféré investir dans un mixer externe car au moins je suis sur de mon signal dry ! Et en plus, il y a l'éventualité que je change de multi dans le futur. :volatil:

Ca fait longtemps que je n'ai pas essayé, mais au moment ou je l'avais fait, je n'ai pas réussi à sortir un flanger jet du xpression ! :nawak:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8867
Clodo -> super boulot et que du beau monde! :bravo:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
8868

Hors sujet :

Citation : Ca fait longtemps que je n'ai pas essayé, mais au moment ou je l'avais fait, je n'ai pas réussi à sortir un flanger jet du xpression !



Si tu me trouve un sample ou un exemple du Flanger Jet (car ca me parle pas bcp, dsl d'être ignare :oops: ) que tu voudrais obtenir, je me sens d'humeur a bidouiller mon Rocktron (j'ai un nouveau cab à tester :lol: , j'arrive pas a tenir un mois sans acheter un nouveau truc)...

8869
Merci sampler en plus venant de toi c'est un honneur ..... :aime:
8870
Après 3ans de lutte acharnée contre la technologie j'apprécie ma victoire...

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.