Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Donc tous les réglages sont doublés pour tous les effets (on peut attribuer chaque effet au processeur 1 et en même temps chaque effet avec des réglages différents au processeur 2) ou on peut "seulement" attribué une fois chaque effet à un des processeurs, et donc pas à l'autre en même temps?
Si c'est la deuxième solution, ca me parait logique et pas mal, mais ca régle pas vraiment le problème de jazzmaster, qui aurait besoin de deux pédales de chaque en fait...
Si c'est la première, c'est plus un multi, c'est une navette spatiale , mais effectivement, ca résouderait le problème...
En fait il y a plusieurs modes, tu peux selon les patch mettre les deux moteurs en série avec deux effets différents, en parallèle avec le même effet mais deux réglages différents, etc.
Pour jazzmaster je vois pas trop d'autre solution à part avoir deux set de pédales identiques (un dans la boucle de chaque ampli).
Donc en gros, même si j'avais deja du l'expliquer sur le forum:
La gratte arrive dans le switch, ça me permet de passer soit par mes pedales, soit par mon multi-effet, le tout arrive dans le mixer amplifié qui ressort dans un baffle gratte...
Si y a des questions, hesitez pas...