Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 568 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8901
Donc tous les réglages sont doublés pour tous les effets (on peut attribuer chaque effet au processeur 1 et en même temps chaque effet avec des réglages différents au processeur 2) ou on peut "seulement" attribué une fois chaque effet à un des processeurs, et donc pas à l'autre en même temps?

Si c'est la deuxième solution, ca me parait logique et pas mal, mais ca régle pas vraiment le problème de jazzmaster, qui aurait besoin de deux pédales de chaque en fait...

Si c'est la première, c'est plus un multi, c'est une navette spatiale :fou: , mais effectivement, ca résouderait le problème...
8902
En fait il y a plusieurs modes, tu peux selon les patch mettre les deux moteurs en série avec deux effets différents, en parallèle avec le même effet mais deux réglages différents, etc.
Pour jazzmaster je vois pas trop d'autre solution à part avoir deux set de pédales identiques (un dans la boucle de chaque ampli).
8903
Bon ben je vais acheter un autre modfactor alors :D:
non je déconne, je vais le mettre avant le préamp et basta...

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

8904
Bon bah on va alimenter le sommaire alors







j'ai pa suivi le topic guitar geek est abandonné ?

__________________________

8905
Oui, il faut poster ici. :clin:
8906
Alors postons !

__________________________

8907
Je vais me refaire le miens proprement, le premier était pas très lisible...
8908
Alors si il faut poster ici:



Pour le voir plus clairement

Donc en gros, même si j'avais deja du l'expliquer sur le forum:
La gratte arrive dans le switch, ça me permet de passer soit par mes pedales, soit par mon multi-effet, le tout arrive dans le mixer amplifié qui ressort dans un baffle gratte...
Si y a des questions, hesitez pas...
8909
Mon bordel :

8910
..bon, ben le topic Guitar Geek en carafe je reposte le mien alors ...

Comment ça se fait qu'il n'est plus ??

GIFD