Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 098 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8951
Sans prob, même déco pour tout le monde ;-)
:bravo2:

J'attends une derniére livraisons de la part d'electronique diffusion, pour pouvoir vous faire les premiers samples.

Ca a pris du retard, parce que mes finances n'ont pas suivie. Même si je vais récup une partie de mon investissement, acheter de quoi faire 10 effets, ça coute quoi.

Mais les premiers samples déchirent!
Trés bientôt vous entendrez ;-)
8952
Je vous donne aussi un peu de mes nouvelles j'ai attaquer l'alimentation sur mon pedalboard. Et une première modif va déjà s'installer je remplacer une pédale.....

C'est terrible quand on goute au haut de gamme on veut plus que ça :pleure:


Bref des photos d'ici la fin du mois !
8953
Une petite question. J'ai remarqué cette aprèd midi que ma wha (bad horsie 2) faisait bcp de bruit du au fait qu'elle est juste en dessus de ma pédalpower si je l'éloigne plus de bruit.

Et ce que je peux mettre quelque chose entre la wha et l'alim pour isoler ???
8954
C'est probablement un problème magnétique (ça en a les symptômes en tout cas), donc je dirais cage de faraday ...

mais bon, mettre une cage de faraday dans un pedalboard ... déja que y'a pas mal de sodomie de diptères dans nos aménagements, faut peut être pas exagérer ...

tu peux pas tout simplement réarranger un chouilla et éloigner les deux bestioles naturellement ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8955
Oui je pense que c'est le mieux mais ça m'arrange pas j'ai entendu parler du mu-métal .....


il y existe autre chose
8956
Ai réussi à déplacer mon alim plus de bruit. Pedalboard fini reste juste à attendre mon nouveau delay mais sa place est déjà prévue.

Une fois reçu vous aurez droit à une belle photo......


Sinon j'ai pu enlever le buzz en mettant le châssis à terre. Son parfait donc autosatisfaction garantie :bravo2:
8957
Hello, j'ai une question à propos de mon line6 DL4 :

Est-ce possible de le mettre dans la boucle d'effet ?

J'ai créé un thread, pour pas venir trop pourrir ici, si une bonne âme peut se dévouer... :bravo:


/delay-guitare/line-6/dl4/forums/t.305317,dl4-et-la-boucle-d-effet.html

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8958
Je repars loin de chez moi pour mes études. Je n'ai pas pu finir mes Little Ring. Donc merci au intéréssés, je les finirais a noél, et je recontacterais tout ceux qui été dans le coup ;)



Un nouvelle pédale, trés simple, un looper, intégre mon set. J'éspére que c'est la premiére pédale en bois que vous voyez, moi j'ai cherché, et j'en ai jamais trouvé :-). Bref, je suis fiér de ma réalisation:



Et enfin, le set complet, derniére version. Le module de delay (ancienement headrush) pert de l'espace, et est remplacé par une DM-3, en faveur du module de Pitch-harminseur, (ancienement un HR-2) pour une classique (mais bine plus marrante) whammy.



Enjoy!
8959
T'aurai pu mettre des chaussettes jaunes à p'tits pois verts ;)
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
8960
Déconne pas, j'ai changé de chaussette pour la photo, les anciennes étant fortement trouées ... :oops: