Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Juste une question stupide... quand vous voulez tester un effet, vous allez au magasin avec le pedalboard complet ou vous faîtes confiance à votre instinct ?
La question ne se pose même pas, si c'est carrement encombrant.
Sur scéne, derniérement, j'ai pris le pédalier de gauche (le terminé) puisque qu'il y a la mes effets du moment. (je vire alors le ring pour y mettre mon accordeur.
Mon groupe de funk (qui justifié plus les effets du board de droite) n'étant plus d'actualité pour le moment, je n'ai pas trop de probléme.
Mais bon, il faut voir ça comme un pedalboard de home studio. C'est a dire Fixe. Je bosse sur un vrai pedalboard transportable nettement plus réduit, mais le choix des pédales "vitales" m'est encore trés difficile.
Citation : quand vous voulez tester un effet, vous allez au magasin avec le pedalboard complet ou vous faîtes confiance à votre instinct ?
Instinct, beaucoup de lecture et de youtube, puis achat (quasi tout le temps d'occase ou bon plans ebay), puis revente si deçu.