Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 203 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8931
Maintenant les photos du pedal board, en cours de modif.

Reste inchangé (sauf un plancher qui dissimule les cables, pas trés visible sur la photo):

Et le board en "(re)construction":
8932
No one > T'a noté les deux leds a la place des yeux ? ;)
8933
Sparke je me pose quand même une question ce n'est pas un chouillat encombrant pour le déplacement et sur scène ton pedalboard .....
:?!:


Sinon sympathique matos
8934
Juste une question stupide... quand vous voulez tester un effet, vous allez au magasin avec le pedalboard complet ou vous faîtes confiance à votre instinct ?

La musique adoucit les meurtres...

8935
La question ne se pose même pas, si c'est carrement encombrant.
Sur scéne, derniérement, j'ai pris le pédalier de gauche (le terminé) puisque qu'il y a la mes effets du moment. (je vire alors le ring pour y mettre mon accordeur.

Mon groupe de funk (qui justifié plus les effets du board de droite) n'étant plus d'actualité pour le moment, je n'ai pas trop de probléme.

Mais bon, il faut voir ça comme un pedalboard de home studio. C'est a dire Fixe. Je bosse sur un vrai pedalboard transportable nettement plus réduit, mais le choix des pédales "vitales" m'est encore trés difficile.

Citation : quand vous voulez tester un effet, vous allez au magasin avec le pedalboard complet ou vous faîtes confiance à votre instinct ?



Instinct, beaucoup de lecture et de youtube, puis achat (quasi tout le temps d'occase ou bon plans ebay), puis revente si deçu.
8936
La petite mxr toute seule, c'est quoi?
8937
Bah, euh, la trés fameuse phase 90 ... :?!:
8938
Arf je crois qu'il parle de la petite pédale noire en dehors du pedalier sur la 2ème photo ... Me trompe-je ?

Pas mal le système de ponts entre les 2 planches ...

GIFD

 

8939
à merde, je croyais que c'était une phase 45.
8940

Citation : No one > T'a noté les deux leds a la place des yeux ? :clin:

:aime: La cerise sur le gâteau ! :bave:

S*ck my duck !

Mes ventes...