Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 492 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9451
Je suis assez content de la Fulltone Deluxe. Pas donnée, certes (achetée aux US pourtant)

Très bonne pédale avec 3 modes, dont 2 utilisables :clin:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9452
Le problème est que fulltone interdit aux boutiques us d'envoyer leurs produits en France depuis qu'ils ont un distributeur français qui fait plus qu'amortir les frais de port (fulltone clyde 215$ aux US, 266€ en France).
9453

Citation : Juste;
Gros Kapharnaûm.
Un sacré Bazar.
Le putain de Bordel.
Cte gros Foutoir.




:8O: :oops2: quel maniaque ce spark.... et moi qui avait fait de gros efforts de rangement et d'alignement.... :((( mais qu'est ce qui va donc pas :???:

Citation : C'est la cry wylde ?



non, c'est la cry 535 Q avec le potard permettant de jouer sur la plage de fréquences et le boost ... mais il est possible que la wylde ait le même système :noidea:
9454
Non, la frequence est fixe sur la wylde, j'ai juste cru car elles sont toutes les deux en alu brossé
9455

Citation : Le problème est que fulltone interdit aux boutiques us d'envoyer leurs produits en France depuis qu'ils ont un distributeur français qui fait plus qu'amortir les frais de port (fulltone clyde 215$ aux US, 266€ en France).



c'est normal, même si effectivement le pric français est délirant. Avec le change cette année, ils ont du se remplir les fouilles.

Il faut avoir la chance d'avoir un contact ou des amis là-bas, ou d'aller y faire un tour :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9456
Oui Polaroil

Sur cette video, c'est la wylde qui m'attire le plus.
9457
Moi c'est la real mccoy :humm:
9458
Trop "douce" pour ce que je veux en faire.
9459

Citation : Cool !
C'est la cry wylde ?
J'hesite entre la wylde, la classic, la vox...Quelqu'un a eu l'occasion de tester/comparer la van halen ?
Ou alors doubler le budget et partir sur la fulltone ou rmc



J'ai une RMC3 et une clyde deluxe et franchement c'est chiant j'arrive pas à choisir entre les deux pourtant faut que je me fasse à l'idée d'en vendre une!
Pour moi l'expressivité est équivalente à savoir un ton au dessus de toutes les dunlop que j'ai eu.
La RMC a un son naturellement plus brut et aigu, la rmc plus mid-bass et plein, j'aime le côté pratique de la clyde mais je préfère les possibilités de la RMC, en mettant un compresseur juste après j'arrive à obtenir quasi la même chose qu'avec la clyde.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

9460
Merci pour ce témoignage fort intéressant.