Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 655 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8941
Ok spark :clin:


Pour les pédales comme spark avec un petit plus, mon magasin de music peux avoir pas mal de pédale à l'essai et il me laisse les prendre 2 ou 3 jours chez moi pour un essais très intimes..... :langue:
8942
Merci spark, çà me rassure un peu, je vois pas comment se faire une idée sans avoir le schmilblik a la maison pendant une semaine.

La musique adoucit les meurtres...

8943

Citation : Sparke je me pose quand même une question ce n'est pas un chouillat encombrant pour le déplacement et sur scène ton pedalboard .....



Qui te dit qu'on joue sur scène? Ici, on passe plus de temps à bricoler et à câbler qu'à jouer... non mais... Faut quand même veiller à pas mélanger les torchons et les serviettes, hein! :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

8944

Citation : Ici, on passe plus de temps à bricoler et à câbler qu'à jouer...

Et l'autre euh! :oops2:
8945
C'est carément loin d'être faux ce que tu dis Grozeil :oops:
8946
C'est pour ça qu'il te faut un pedal board ...

GIFD

 

8947
Moi je suis comblé question PB, mais je passe quand meme vous voir les gars :clin: en fait pe pa men emecher, c'est un peu comme une drogue, un gas ! haha

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

8948
Alors fait montrer !!!

GIFD

 

8949
Perso j'ai un profexII (plus une pédale de disto) et basta.
le profex permet quand même de chaîner les effets dans l'ordre qu'on veut, donc çà reste assez flexible, mais j'avoue, si j'avais toutes ces petites boîtes à la maison...

La musique adoucit les meurtres...

8950
Spark :bravo:

Tu peux nous faire la même déco? Ou alors avec un space invader aussi j'aimerais beaucoup.

Et la démo sonore c'est pour quand?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!