Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 855 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9051
Liens constructeur:
http://evidenceaudio.com
http://switchcraft.com

Si tu cherches des liens où acheter, audiotubetech fait evidence audio. Pour les plugs, faut voir avec une boutique d'électronique, ca sera surement moins cher.

Switchcraft c'est vraiment plus sympa à souder que Neutrik. La référence des droits (straight) = 280, les coudés (right angle) = 226.
Pour ceux qui veulent des coudés ultra plats ce sont les 228.

Le monorail marche avec les connecteurs GL's mais bon vu que mon installation va être fixe pour un bout temps, autant souder le câble sur un connecteur.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9052
Thanks ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9053
Doc et Atomic > merci pour les tuyaux ! :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9054
Si tu commandes à Musikding, vérifie bien toute ta commande à l'arrivée il oublie toujours des trucs. Tu lui envoies un mail et il te les renvoie.

Bon faut dire que moi j'avais commandé un POT log et un POT lin de 10K chacun, il avait oublié le log, je lui ai dit, et il m'a renvoyé un LIN... J'ai abandonné après lol je suis allé au mag du coin! Mais mis apart ça c'est très bien. :clin:
9055
Perso je préfère banzai. Jamais eu de soucis dans la commande alors que sur 2 commande musikding j'ai eu deux problèmes (les même que cités au dessus, oublie de pièces ou pas les bonnes etc...)

Apothem : groupe de Metal hybride 

9056
Je connais pas Musikding mais quand je vois écrit dans un même post :

Citation : il oublie toujours des trucs



Citation : il avait oublié le log, je lui ai dit, et il m'a renvoyé un LIN... J'ai abandonné après lol je suis allé au mag du coin!



Citation : Mais mis apart ça c'est très bien.



J'avoue que j'ai du mal à comprendre, surtout que le post qui suit semble confirmer que c'est pas terrible.

J'estime que le minimum exigible pour une entreprise de VPC c'est d'être irréprochable dans l'envoi des colis, non?

Enfin, je dis ça, j'dis rien

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9057
Disons que ca sera plus rapide de recevoir 95% de sa commande musikding, et de recevoir ensuite le 5% manquant, plutôt que d'attendre de recevoir la commande Banzai ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9058
Bof, j'en suis à ma troisième ou quatrième commande chez musikding et pour l'instant je n'ai eu aucun souci d'oubli... en général c'est très rapide et tous les composants sont bien rangés dans des petits sacs par type et il colle même une petite étiquette sur les résistances avec leur valeur, que demander de plus?! :)
9059
Quelqu'un a déjà essayé la Dynamic Wah/Human Voice de chez Behringer ici? http://www.behringer.com/DW400/index.cfm?lang=ENG
9060
Merci de vous pencher sur mon problème les mecs ! :boire:
Je pense que vais essayer avec Musikding pour deux raisons : c'est un chouïa moins cher, mais surtout je crois que je vais craquer sur un kit Fuzz au silicone... vu que je n'ai pas de fuzz, ça m'en fera une pas trop chère et étoffera mon pedalboard.
D'ailleurs, vu qu'il ne me reste plus qu'une place dedans, va falloir choisir quand le ring mod de Sparky pointera son nez... :??:

S*ck my duck !

Mes ventes...