Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je m'apprête à commander de quoi me faire un looper chez Banzaï.
Pour ceux qui ont déjà été clients auprès d'eux, quels sont les délais en général ? Y a-t-il quelque chose de particulier à savoir les concernant ? Tout s'est-il correctement passé ?
Banzaï no soucis! J'avais commanéd en période de noël, ça avait donc ramé un peu mais pas plus de trois semaines. En temps normal ça doit aller vite. Vérifie bien que les produits que tu commandes sont en stock ça t'éviteras d'en recevoir certains dans 6 mois!
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Doc Plus
36227
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
9049Posté le 12/09/2008 à 14:39:04
No One commande plutôt chez Musikding.
Je suis en train de virer mes connecteurs GL's + cable GL's au profit de switchcraft + evidence monorail.
Hier j'ai comparé vite fait la différence, et comme attendu, byebye les hautes agressives du GL's et bonjour le monorail bien balancé. Cette fin de semaine j'essaie de vous faire un petit sample de comparaison vite fait mal fait !