Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 559 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9041
Voici mon "petit" pedalbord


alors le chainage :
RMC Picture Wah --> volume(tuner) --> Diamond Comp --> Menatone Foxy Brown (overdrive) --> loop A Roger Mayer voodoo-1 (Disto), Diamond Fireburst (Fuzz) --> Loop B Analogman Chorus, Sweet Sound Mojo Vibe --> Diamond Memory Lane (delay) --> Boss RC2

alim : voodoo lab PP2+
PB : pedaltrain pro SC

:8)
9042
Ouch ... que du bien classe dans ce pedalboard !! félicitations !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9043
Merci :clin:
bon ok ça fait un peu geek mais quand on aime... :mdr:
9044
Salut à tous !

Je m'apprête à commander de quoi me faire un looper chez Banzaï.
Pour ceux qui ont déjà été clients auprès d'eux, quels sont les délais en général ? Y a-t-il quelque chose de particulier à savoir les concernant ? Tout s'est-il correctement passé ?

Cheers ! :boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9045
Super PB Sensi star, et belle colection de grattes sur ton profil.. :8)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9046
Banzaï no soucis! J'avais commanéd en période de noël, ça avait donc ramé un peu mais pas plus de trois semaines. En temps normal ça doit aller vite. Vérifie bien que les produits que tu commandes sont en stock ça t'éviteras d'en recevoir certains dans 6 mois!

:clin:
9047
Ouais... les délais de livraisons chez banzaï sont un peu longs, faut pas être pressé...
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
9048
Bon, suite de mon AD9 : j'ai mis de la super glue, ça a l'air de tenir. Combien de temps encore ?

 

9049
No One commande plutôt chez Musikding.
Je suis en train de virer mes connecteurs GL's + cable GL's au profit de switchcraft + evidence monorail.

Hier j'ai comparé vite fait la différence, et comme attendu, byebye les hautes agressives du GL's et bonjour le monorail bien balancé. Cette fin de semaine j'essaie de vous faire un petit sample de comparaison vite fait mal fait ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9050

Citation : au profit de switchcraft + evidence monorail.



Doc> T'as un lien pour ce matos pliz? :flemme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici