Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 115 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9061

Citation : Quelqu'un a déjà essayé la Dynamic Wah/Human Voice de chez Behringer ici? http://www.behringer.com/DW400/index.cfm?lang=ENG



çà a l'air d'être un clône de l'AW-3 de chez Boss.



du numérique de petite facture pour une pédale de filtre çà me fait un peu peur...

__________________________

9062
Ah oui on dirait bien son clone, je vais tenter je crois mais dommage ce modèle est plus cher que les autres (environ 50 euros). Ca me fait pas peur sinon, j'aime le risque, encore plus si c'est Behringer :lol:
9063

Hors sujet : 'Scusez-moi d'être redondant à ce sujet, mais pour ceux qui connaissent Musikding, les kits de pédales sont-ils complets (PCB toussa) ?

Thanx.

EDIT : Causent-ils anglische ? Voire français ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9064

Hors sujet :

Citation : This kit contains all parts you need to build a fully functional effect pedal. You can select the enclosure you want. You only need a 9V battery or power supply and 2 knobs for the potentiometers.

This kit contains all parts you need to build a fully functional effect pedal. Also very useful:

* Aluminium enclosure: select one further down (enclosures are not drilled)

Not included in the kit, but also good to have:

* 9V battery or DC power supply
* 3 nice knobs for the pots
* Decal, transfer or transparent sheets for labeling

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9065
Hey hey.
Je met en pré-vente mon pedalboard (pré-vente car j'en ai encore besoin un bon mois). Je le vends au prix des pièces.
Quelques photos sur mon blog ou sur ce topic (voir Page 1)
L'etage etant troué je peux aussi le refaire sans trous pour l'acheteur.
MP si interessé.

Apothem : groupe de Metal hybride 

9066
Qu'est ce que tu mijottes ?

__________________________

9067
No One les kits sont complets :clin: sauf si il oublie une pièce ce qui est probable!
9068

Citation : Qu'est ce que tu mijottes ?



Surprise :8)

Apothem : groupe de Metal hybride 

9069
:lol:
changement de config , en MIDI ? ou alors tu va virer tes effets ou bien les renouveller ? ou alors construction d'un nouveau pedalboard ?

__________________________

9070
C un peu ca... nouveau pedalboard et autre chose.

Apothem : groupe de Metal hybride