Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 641 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9231
Ouais parle nous de la fuel tank junior stp??? tu en es satisfait elle sans doute mon prochain achat!!

!!!

9232
Quel hasard, moi aussi :aime:
Plug'n'Play...
9233
Salut à tous,

la fuel tank junior est pas mal j'avais quelques soucis de buzz avec l'alim boss chez moi (terre relativement pourrie!!) qui ce sont vu un peu dissipés. Ailleur aucuns soucis. l'impression aussi que les pedales 'sonnent mieux' bref ca reste cher mais ca prend pas de place, pas besoin d'avoir 36 adaptateurs ou 36 guirlandes. Pour les sorties isolées est ce un argument commercial je ne pourrais pas le dire. En tout cas ca marche bien et je suis satisfait.


Le truc collé au dessus de la rc2 c'est juste un bloc en plastique pour arrivé au niveau de la boite. Sinon le pied tape dans la boite et pas dans la pedale donc ca crain...
9234
Fuel tank Junior = prochain achat moi aussi.
Bon 100 euros ça fait mal aux fesses, mais elle a l'air bien, en oplus je sais pas pourquoi mais je la trouve conviviale^^
Je mettrai mes pédales susceptibles de buzzer dedans, et ma pédales qui demande du 18V.
Le reste (9vDC), soit je le met dans la guirlande, soit j'achète une 9v non isolée...
9235
> Doomfred: bien tordu ce chainage en effet ... réponse complexe à une problématique complexe ... Il y a finalement quasiment plus de routeurs et switcheurs que de véritables effets :D:

par contre on note une prédilection pour les petites Danelecro, elles sont si bien que ça ??

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9236
T'as raison sven, au final j'utilise peu d'effets ! J'aime beaucoup les petites danelectro pour de multiples raisons.

D'abord, elles sont compactes, simples à régler, et la petite protection permet de garder les réglages sans risque qu'un mouvement malencontreux vienne les bouger... Ensuite, ça dépend bien sûr du modèle, mais le rapport qualité/prix est souvent vraiment excellent, pour des sonorités finalement pas si courantes que ça... la Tuna Melt DJ-5 est un des meilleurs tremolo à sonorités 'vintages' que j'ai pu essayer. la Chicken Salad est en fait un univibe qui sonne souvent mieux que d'autres pédales bien plus chères, et la rocky road est une des rares pédales à faire la leslie 16. Je l'utilise à la place d'un chorus, avec le Ramping on peut donner des effets très sympas...

Sinon, en fait, tu remarqueras, la marque la plus présente dans mon pedalboard c'est Boss ;)

Tamen pax et amor, oscula.

9237
J'pensais acheter la Fuel Tank jr, mais j'ai une nouvelle pedale qui demande du "12v AC" :((( :(((

Vous n'avez pas une petite solution pour moi pour alimenter toutes mes 9v dc et ma 12AC :?:
Plug'n'Play...
9238
Ah, Doomfred, t'en penses quoi de ta boss qui "reproduit" les son du bassman ? C'est interressent d'integrer ca dans son pédalier pour avoir des sons "nouveau" (surtout si se sont ceux semblable au Bassman :aime: ) ?
Plug'n'Play...
9239
C'est très convainquant, d'autant que le laboga a déjà un canal clair très "fenderien". Les deux se marient très bien !

En plus de ça, comme j'ai une nouvelle gratte qui arrive qui devrait me permettre de basculer dans des ambiances typiques du rockabilly en un temps trois mouvements, je pense que cette pédale va être beaucoup mise à contribution !

Tamen pax et amor, oscula.

9240

Citation : J'pensais acheter la Fuel Tank jr, mais j'ai une nouvelle pedale qui demande du "12v AC"

Vous n'avez pas une petite solution pour moi pour alimenter toutes mes 9v dc et ma 12AC



Si : la Fuel Tank classic

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/