Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Voici ma réalisation...Un pedalboard avec 7 effets (accordeur, tube, overdrive,fuzz, disto,compression/sustain et wahwah)
le tout se transformant par un jeu de charnière , en une malette pas trop volumineuse...
Quelques heures de travail quand même!(sciage, peinture, vissage etc..)
Mais maintenant je peux me la raconter dans mon groupe pendant que mon autre guitariste rebranche ces pédales à chaque répète... héhé
Petite parenthese concernant le PB 1000 de berhinger, je l'ai sous les yeux là!!
1er conclusion: quand on est pas bricoleur, c'est une bonne option.
2ieme :si vous hesitez entre le boss et le berhinger, c'est que vous etes fou.(j'ai les deux, demontage en regle, teste, controle des soudures, du cablage, du souffle... bref les deux sont identiques) oui mais le boss est a 150 euros et permet de loger 6 pedales alors que berhinger en vaut 100 et loge 12 pedales (format boss).
Désolé de continuer a faire ch***, mais ca n'irais vraiment pas l'alim que j'ai montrée ? Paskeu comme je l'ai déja dit, j'aimerais tout acheter chez le m^m distributeur, et chez effect center, ils ont pas grand chose en stock ...
Encore désolé ...
Billy sa doit pas etre un peu casse ambiance en concert ce genre de pedalboard qui cache tout non ? Sinon jolie idée, ya pas de doutes, mais j'me vois mal sortir ca devant des gens, j'sais pas pourquoi...