Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 639 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9251
Qu'entends tu par boucle avant l'ampli ?
Si tu as la même alim avant et apres le preamp, tu peux en effet choper une boucle de masse. Une alim avec sorties isolées empeche cela.

Ton prochain va t il être encore plus gros ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9252
Ok ,du coup mon alim arteck ne me sert vraiment à rien. Je l'avais acheté pour alimenter mon pad mais elle est insuffisante.
Du coup direction le topic des ventes.

SInon mystere :demon:

Apothem : groupe de Metal hybride 

9253
Plus grs que ça ??? :fache2: :furieux:


:oops2: Oké oké j'arréte de m'la rac'.
9254
Pour devoiler un peu de la saison 3 des pedalboards Equipe B il sera plus petit que le tient Spark.

Apothem : groupe de Metal hybride 

9255
Je vois pas pourquoi le HB serait pourrave, je suis de ceux qui pensent que les gros fabricant s'en mettent plein les fouilles en jouant sur le nom, HB vu que c'est pas connu et que ça a une réput' de merde, ils jouent moins sur l'image de marque du coup.
Et puis les usines asiat', c'est pas nouveau, elles sortent le même produit pour pas mal de marques différentes. Je dis pas que c'est le cas ici, mais c'est pour dire.

Et sinon, une boucle de masse, j'en ai déjà entendu parler, sachant que je suis une bille en electronique et en physique, c'est quoi concrètement?

Hors sujet : Equipe B j'adore ton chat qui se reluque dans le mirroir. :bravo:

9256

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9257
Merci. :oops:

Par contre je vais retenter demain, parce que là j'ai le cerveau qui dit merde...
9258
Photo Equib et sampler
9259
Jolies chaussettes Spark... :D:
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
9260
Je suis sure qu'il les a changé juste pour la photo!!! :bravo:
Pour vivre heureux vivons caché.