Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Qu'entends tu par boucle avant l'ampli ?
Si tu as la même alim avant et apres le preamp, tu peux en effet choper une boucle de masse. Une alim avec sorties isolées empeche cela.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9252Posté le 28/10/2008 à 20:41:43
Ok ,du coup mon alim arteck ne me sert vraiment à rien. Je l'avais acheté pour alimenter mon pad mais elle est insuffisante.
Du coup direction le topic des ventes.
Je vois pas pourquoi le HB serait pourrave, je suis de ceux qui pensent que les gros fabricant s'en mettent plein les fouilles en jouant sur le nom, HB vu que c'est pas connu et que ça a une réput' de merde, ils jouent moins sur l'image de marque du coup.
Et puis les usines asiat', c'est pas nouveau, elles sortent le même produit pour pas mal de marques différentes. Je dis pas que c'est le cas ici, mais c'est pour dire.
Et sinon, une boucle de masse, j'en ai déjà entendu parler, sachant que je suis une bille en electronique et en physique, c'est quoi concrètement?
Hors sujet : Equipe B j'adore ton chat qui se reluque dans le mirroir.