Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 644 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9241
+1 pour la fuel tank, très bonne alim mais il persiste quelques buzz... restent à savoir si ils viennent d'elle ou de mes pédales.

Elle est très chère m'enfin visiblement pour une alim faut y mettre le prix :((
9242
Ben oué mais c'est 50% plus chere pour une seule mechante pédale :surpris:
Plug'n'Play...
9243
Du 9VDC et une 12VAC, tu as la harley benton power plant pour 40 euros.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9244
Ouais, d'ailleurs, tu sais pas ce qu'elle vaut ? Paskeu une bonne alim a 40 Euros ... :aime:
9245
D'après quelques utilisateurs de g.com, ca marche bien tant que tu ne l'utilises pas pour alimenter à la fois des pédales avant et après le préamp.
Donc ca peut valoir le coup d'en acheter deux, plutôt qu'une alim avec sorties isolées.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9246
Fatch je connaissais pas le HB Powerplant! :8O:
Enfin des alim' qui coûtent pas plus cheros qu'une pédale...
9247
Je viens de voir la HB powerplant... :8O: presque de fois plus de sortie pour 2 fois moins cher que la fuel tank junior je fais quoi??? la paye va arriver je sans que je vais craquer... :bave:

!!!

9248
Ouai je sais mais j'ai pas trop confience en l'harley benton, mais bon pour le prix rien grand chose a risquer tu vas m'dire...
Plug'n'Play...
9249
Ya une Eagletone au meme prix sur Woodbrass, et meme fonctionalités. J'trouve la couleur plus passe partout ;)
Plug'n'Play...
9250
Puisqu'on parle d'alim, j'ai une question de newbie : peut-on alimenter avec une meme alim (artec dans mon cas) la boucle avant l'ampli et la boucle d'insert sans risquer une boucle de masse ?

Merci

Ps : mon nouveau projet de pedalboards avance.

Apothem : groupe de Metal hybride