Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 102 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9441
La différence entre le Combinator et l'Octaswitch?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

9442
Moi c'est le looper en haut à droite qui m'intrigue ... y'a beaucoup de trous pour un simple boitier in-out je trouve ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9443
C'est pas un looper mais à mon avis une box pour concentrer les connexions de la guitare, puis vers le preamp, puis vers la boucle.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9444
C'est le doc qui a raison. actuellement je m'en sers qu'à 25%. à l'époque je m'en servais pour aller de mon pedal board à la boucle d'effet d'un ampli et avoir mon entrée guitare et départ vers ampli.

le combinator offre plus de programmes que l'octaswitch et offre des alimentations pédales que l'octaswitch n'a pas.
ensuite l'octaswitch a un buffer débrayable, je ne sais pas si le combinator en a un ...
9445
Le combinator a 3 sorties pour switcher les canaux d'amplis aussi.
9446
La dernière version de mon pedalboard :bravo:






et ceux qui me disent que c'est encore bordélique: :oops2: :8)
9447
Pas bordélique.

Juste;
Gros Kapharnaûm.
Un sacré Bazar.
Le putain de Bordel.
Cte gros Foutoir.
9448
Cool !
C'est la cry wylde ?
J'hesite entre la wylde, la classic, la vox...Quelqu'un a eu l'occasion de tester/comparer la van halen ?
Ou alors doubler le budget et partir sur la fulltone ou rmc
9449
La wylde est franchement bien. SI je devais reprendre une wah ca serait celle ci, bien mieux que la crybaby original.

Apothem : groupe de Metal hybride 

9450
Oui la cry original j'aime pas non plus (enfin neuve quoi, le modele actuel) mais la classic à le fasel d'origine, comme la wylde d'ailleurs.