Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ok... c'est un peu haut pour les petites guiboles...
Mais à l'usage ce n'est pas du tout un problème, c'est même rock'n'roll de filer un coup de savate sur une pédale un peu haute avant un solo
la hauteur exacte de l'étagère est de 15 cm, les dimension de la boite sont de L:18cm l:42cm h:28cm
c'est ma première réalisation,mais j'avais envie de faire un truc sophistiqué
(un peu pour épater la galerie c'est vrai...)
En tout cas ça me donne un bonne base, si je veux en refaire un, un jour.
0
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9345Posté le 07/11/2008 à 01:20:30
Non, moi ça me branche pas. Trop d'originalité, tue l'originalité.
Et puis l'ergonomie dans tout ça? Sur une scéne de 4 000 m2 ça peut être chan-mé, mais dans un petit bar? J'sais pas... j'reste comme la fosse: Sceptique.
Ouah vache! C'est quoi l'ampli à côté du PB? Blanc cassé comme ça...Mmmmh J'ADORE!
Ingénieux quand même, juste la hauteur du truc en situation de jeu qui me gène un peu... J'suis parti pour faire le mien, photos bientôt...
0
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
Anonyme
5504
9347Posté le 07/11/2008 à 07:50:44
Ouais, les pédales sur l'étagère t'aurai pu les mettres devant les autres, quitte à surélever un peu les autres, ça aurait aussi marché non?
0
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9348Posté le 07/11/2008 à 08:52:18
Mais laisser le, il voulais faire un truc original!
Je suis pas fan mais c'est comique et ça ne passe pas inaperçu(et comme c'était un peu le but...)
0
Anonyme
2963
9349Posté le 07/11/2008 à 11:34:36
Malgré les pédales placées bizarrement en hauteur, je trouve ça fantastique ce concept de la boite qui se déplie
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
brutalpedz
1657
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9350Posté le 07/11/2008 à 11:44:14
Ca fait penser au pédalboard de Joe Walsh de Eagles...lui aussi il a un truc sur plusieurs marches...et comme tu l'as dis billyshears59 c'est vrai que les coup de savate prennent tout de suite un aspect plus rock'n'roll pour le jeu de scène!!