Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 634 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9341
Je viens de me commander par curiosité une Moen Violent Metal
Reste a voir ce que ça donne... :volatil:
9342
Rhhaaaa je viens de m'acheter le combinator 2

bientôt des photos!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

9343
CopainG
9344
Ok... c'est un peu haut pour les petites guiboles... :|

Mais à l'usage ce n'est pas du tout un problème, c'est même rock'n'roll de filer un coup de savate sur une pédale un peu haute avant un solo

la hauteur exacte de l'étagère est de 15 cm, les dimension de la boite sont de L:18cm l:42cm h:28cm

c'est ma première réalisation,mais j'avais envie de faire un truc sophistiqué
(un peu pour épater la galerie c'est vrai...)

En tout cas ça me donne un bonne base, si je veux en refaire un, un jour.








9345
Non, moi ça me branche pas. Trop d'originalité, tue l'originalité.
Et puis l'ergonomie dans tout ça? Sur une scéne de 4 000 m2 ça peut être chan-mé, mais dans un petit bar? J'sais pas... j'reste comme la fosse: Sceptique.

:?!:
9346
Ouah vache! C'est quoi l'ampli à côté du PB? Blanc cassé comme ça...Mmmmh J'ADORE! :mdr:

Ingénieux quand même, juste la hauteur du truc en situation de jeu qui me gène un peu... J'suis parti pour faire le mien, photos bientôt... :fete:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

9347
Ouais, les pédales sur l'étagère t'aurai pu les mettres devant les autres, quitte à surélever un peu les autres, ça aurait aussi marché non?
9348
Mais laisser le, il voulais faire un truc original! :mdr:
Je suis pas fan mais c'est comique et ça ne passe pas inaperçu(et comme c'était un peu le but...) :bravo:
9349
:eek2: Malgré les pédales placées bizarrement en hauteur, je trouve ça fantastique ce concept de la boite qui se déplie :bravo: :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
9350
Ca fait penser au pédalboard de Joe Walsh de Eagles...lui aussi il a un truc sur plusieurs marches...et comme tu l'as dis billyshears59 c'est vrai que les coup de savate prennent tout de suite un aspect plus rock'n'roll pour le jeu de scène!!

:boire: