Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 621 590 vues
- 727 followers
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
jazzmaster
1343
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9461 Posté le 14/11/2008 à 17:43:29
Ca fait un bail que je dis que je vais faire ce satané comparatif entre les 2 mais je trouve pas le temps, faut que je me marque ça pour Dimanche.
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9462 Posté le 15/11/2008 à 20:41:20
Voilà la dernière version de mon pedalboard :
Jazzmaster->Ibanez LoFi (utilisée comme overdrive/enhancer)->Rat->Dod 250->accordeur->JCM900
avec le phaser->Belcat delay->TR-2 dans la boucle du PSM-5.
je viens juste d'avoir la Rat, mais je suis presque déçu
enfin il faut peut être que je m'habitue et que j'y passe plus de temps pour trouver le bon règlage, mais je la trouve moins transparente et avec moins de présence que la DoD 250.
il faudra que je l'essaie à plusieur endroit, peut être avant la LoFi çà sonnera mieux.
Jazzmaster->Ibanez LoFi (utilisée comme overdrive/enhancer)->Rat->Dod 250->accordeur->JCM900
avec le phaser->Belcat delay->TR-2 dans la boucle du PSM-5.
je viens juste d'avoir la Rat, mais je suis presque déçu
enfin il faut peut être que je m'habitue et que j'y passe plus de temps pour trouver le bon règlage, mais je la trouve moins transparente et avec moins de présence que la DoD 250.
il faudra que je l'essaie à plusieur endroit, peut être avant la LoFi çà sonnera mieux.
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9463 Posté le 15/11/2008 à 20:44:07
Fait gaffe, certains puristes vont surement monter au créneau pour qualifier ton pedalboard de "bordélique" (suivez mon regard.. )
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9464 Posté le 15/11/2008 à 20:55:38
C'est cool !... à part le tuner Beringher qui me 10 sec. à afficher la note... sans parler de la basse...
Doc Plus
36178
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
9465 Posté le 15/11/2008 à 20:56:57
La RAT je trouve qu'elle sonne beaucoup mieux avec des single coils. Avec ma telecaster c'était miam. Je mettais le gain a 11h grand max (souvent moins).
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9466 Posté le 15/11/2008 à 21:06:06
C'est clair que c'est le bordel, mais quand chaque pédale aura sa place, je cacherai les fils
(j'ai fait des trous dans la planche et la moquette)
pour l'accordeur, je l'avait payé une misère et il fait bien son office.
(j'ai fait des trous dans la planche et la moquette)
pour l'accordeur, je l'avait payé une misère et il fait bien son office.
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
Anonyme
9467 Posté le 15/11/2008 à 21:16:07
Citation : La RAT je trouve qu'elle sonne beaucoup mieux avec des single coils.
+1
De même que je trouve que c'est la pédale parmi toutes celles que j'ai eu ou essayé, qui sonne complétement différement selon l'ampli dans lequel on la branche.
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9468 Posté le 15/11/2008 à 21:41:08
Personnellement j'avais une RAT2.
Je l'ai entiérement recablé sur le modéle des RAT originale. Elle a maintenant un poil moin de gain, et le son est un peu plus médium. Mais j'avoue que la modification n'a rien changé radicalement (peut être parce que j'ai utilisé les composants déja sur le PCB de la rat2 pour faire la nouvelle ancienne version ...). Bref.
Toujours est-il que ma telecaster + RAT 2 mod + ORANGE AD30, c'est 80% de mon son. Et si je ne devais garder que quelques pédales, la RAT serait la premiére que je choissirais.
Voila ma réaction.
Fredian pourra remarquer que je ne dit rien sur le bordel ambiant chez certaibn
Je l'ai entiérement recablé sur le modéle des RAT originale. Elle a maintenant un poil moin de gain, et le son est un peu plus médium. Mais j'avoue que la modification n'a rien changé radicalement (peut être parce que j'ai utilisé les composants déja sur le PCB de la rat2 pour faire la nouvelle ancienne version ...). Bref.
Toujours est-il que ma telecaster + RAT 2 mod + ORANGE AD30, c'est 80% de mon son. Et si je ne devais garder que quelques pédales, la RAT serait la premiére que je choissirais.
Voila ma réaction.
Fredian pourra remarquer que je ne dit rien sur le bordel ambiant chez certaibn
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9469 Posté le 15/11/2008 à 23:20:19
Citation : Fredian pourra remarquer que je ne dit rien sur le bordel ambiant chez certaibn
provocateur va
grozeil
5905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9470 Posté le 16/11/2008 à 00:10:54
Et voilà le travail pour ma part! J'ai rajouté la Timefactor que j'avais mis de côté il y a quelques temps, le temps d'en faire le tour, enlevé le TR2, placé ma Fuel Tank dessous que j'ai fixée grâce à un berceau fait maison en alu.
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
- < Liste des sujets
- Charte