Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 572 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9461
Ca fait un bail que je dis que je vais faire ce satané comparatif entre les 2 mais je trouve pas le temps, faut que je me marque ça pour Dimanche.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

9462
Voilà la dernière version de mon pedalboard :


Jazzmaster->Ibanez LoFi (utilisée comme overdrive/enhancer)->Rat->Dod 250->accordeur->JCM900
avec le phaser->Belcat delay->TR-2 dans la boucle du PSM-5.

je viens juste d'avoir la Rat, mais je suis presque déçu
enfin il faut peut être que je m'habitue et que j'y passe plus de temps pour trouver le bon règlage, mais je la trouve moins transparente et avec moins de présence que la DoD 250.

il faudra que je l'essaie à plusieur endroit, peut être avant la LoFi çà sonnera mieux.
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
9463
Fait gaffe, certains puristes vont surement monter au créneau pour qualifier ton pedalboard de "bordélique" (suivez mon regard.. ) :oops2:
9464
C'est cool !... à part le tuner Beringher qui me 10 sec. à afficher la note... sans parler de la basse... :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
9465
La RAT je trouve qu'elle sonne beaucoup mieux avec des single coils. Avec ma telecaster c'était miam. Je mettais le gain a 11h grand max (souvent moins).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9466
C'est clair que c'est le bordel, mais quand chaque pédale aura sa place, je cacherai les fils
(j'ai fait des trous dans la planche et la moquette)

pour l'accordeur, je l'avait payé une misère et il fait bien son office.
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
9467

Citation : La RAT je trouve qu'elle sonne beaucoup mieux avec des single coils.


+1

De même que je trouve que c'est la pédale parmi toutes celles que j'ai eu ou essayé, qui sonne complétement différement selon l'ampli dans lequel on la branche.
9468
Personnellement j'avais une RAT2.

Je l'ai entiérement recablé sur le modéle des RAT originale. Elle a maintenant un poil moin de gain, et le son est un peu plus médium. Mais j'avoue que la modification n'a rien changé radicalement (peut être parce que j'ai utilisé les composants déja sur le PCB de la rat2 pour faire la nouvelle ancienne version ...). Bref.

Toujours est-il que ma telecaster + RAT 2 mod + ORANGE AD30, c'est 80% de mon son. Et si je ne devais garder que quelques pédales, la RAT serait la premiére que je choissirais.

Voila ma réaction.
Fredian pourra remarquer que je ne dit rien sur le bordel ambiant chez certaibn :bise: :bravo2:
9469

Citation : Fredian pourra remarquer que je ne dit rien sur le bordel ambiant chez certaibn



provocateur va :oops2:
9470
Et voilà le travail pour ma part! J'ai rajouté la Timefactor que j'avais mis de côté il y a quelques temps, le temps d'en faire le tour, enlevé le TR2, placé ma Fuel Tank dessous que j'ai fixée grâce à un berceau fait maison en alu.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/