Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 410 réponses
- 780 participants
- 3 832 219 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
serpot
Changement radical...
Le Line 6 Amplifi fx100 est une véritable bombe qui remplace tout ce que j'ai pu avoir et surtout aucun regret de ce changement..
[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 19:19:37 ]
IIEBS
Citation de : Kaysaro
Voilà presque un an que je n'avais pas posté ici ... Il y a eu du changement. On va dire que c'est un peu synthétisé par rapport à avant et plus épuré.
cool: swollen pickle, pog et phaser, mes trois jouets préférés...même si chez moi aussi les phaser sont orange par principe
Avant j'utilisais une MXR 90. Je l'ai toujours évidemment ... Mais je préfère le son de la Boss. Plus modulable ... Puis elle est verte.
"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.
[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 21:49:22 ]
Jp6l6

C'est un peu trop serré, tel que je le craignais mais comme j'espère que ce PB va pouvoir me servir avec trois amplis différents, toutes les pédales de drive ont leur utilité. Il y aura une tournante avec celles que j'ai encore en stock en évaluant progressivement la pertinence de différentes formules. C'est sur que le pédalier Egnater serait avantageusement remplacé par un switcher/looper.
Je dois encore fixer l'alimentation.
Il est possible que j'évolue vers la solution de deux PB pour simplifier mais comme je vais encore avoir d'autres frais, patience.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 07:54:31 ]
Unlucky Lad
Pas de perte de dynamique?
Tôt ou tard, je crois qu'il va falloir que je m'en prenne un (et le Visual Tone ou Sound, je sais plus) me tente bien, mais je pense pas avoir autant de pédale à mettre sur mon PB.
Il devrait etre suffisant, mais on sait jamais
Jp6l6
La réponse, c'est que le Visual Tone est apparemment suffisant, mais la pédale Tech 21 Roto Choir est bufferisée, donc il y a deux buffers dans la boucle. Idem pour le C mat mods, il y a aussi une pédale bufferisée en façade (la Tech 21 Boost Fuzz).
[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 06:54:41 ]
Anonyme
Jp6l6
Au pire la blanche en haut à droite, elle sert à rien donc tu la vires et comme ça tu récupères un peu de place.
Non mais ?
[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 17:16:18 ]
Ptipois
la wah (Woo Wee Wah G Lab) se met en service au contact du pied et non via un switch
Trop cool !
Ça marche comment du coup ?
Chevalier du fer à souder...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Unlucky Lad
La Wha en plastique de Berhinger (la Hellbabe) avait un déclenchement similaire il me semble...
Jp6l6
Unlucky Lad
Jp6l6
[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 04:55:07 ]
roll mops
+1 pour la wowee wah, j'ai été seduit un moment pour des interventions ponctuelles ![]()
trop de sons tue le son
-Livingroom-
ghorgh
Citation de : Jp6l6
Je ne voudrais plus me passer de l'automatisme, d'autant plus qu'il permet de petites interventions ponctuelles que je n'aurais jamais tentées avec un switch traditionnel.
pareil je me suis offert une bad horsie 2 il y a quelques mois, je ne pourrai plus revenir sur une wah à switch tellement ce truc est pratique ![]()
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 21:22:33 ]
Jp6l6
j'ai changé pour une cry baby 95Q, sans switch
Je ne connaissais pas mais pour moi, la Woo Wee Wah sonne super.
francklechti
Je ne savais pas que la bad horsie était sur ce principe ( j'ai une g-lab )
Jp6l6
La Wha en plastique de Berhinger
C'est vraiment le genre de truc qui ne fait pas partie de mes références.

Je viens justement de commander des switches pour réparer des Voodoo Lab, peu résistantes de ce côté.
[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 15:44:42 ]
Unlucky Lad
Elle a mal fini d'ailleurs, mais c’était ma première, faut bien commencer quelque part...
Ceci dit, en la réhoussant dans un boitier acier, elle serait peut-être pas si mal...
Anonyme

Storky
Si on bourrine les wah c'est parce que cette saloperie de switch est super dur à enclencher.. Après on est pas obligé de monter à deux pieds dessus.
La WH10, ben quand j'écoute ce qu'en sort Fruchiante je n'irais pas lui conseiller autre chose!
Anonyme
cette saloperie de switch est super dur à enclencher
Ça, ça peut se régler... il faut jouer sur la hauteur du switch grâce à des rondelles
Le reglage sur ma Wilson est parfait, juste à appuyer un petit peu et ça roule, et ce n'est pas trop sensible non plus pour que ça se déclenche intempestivement.
Tiger foods
ou enlever un des deux patins amortisseurs en dessous du plateau
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
- < Liste des sujets
- Charte