Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Donc dans mon cas, il faudrait acheter le gadget. J'ai vu que Fuchs allait sortir le sien. J'ai encore le temps de réfléchir à tout ça. Temps de construction de l'ampli : 6 semaines !
EDIT : Au fait merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement !
Même si le principe fait un peu fan de tuning, mais après avoir tant réfléchi, hésité, sué (et surtout) dépensé, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon pedalboard finalisé (enfin jusque nouvel ordre)
Le tout alimenté par la VoodooLab Pedal Power 2+ (excepté pour la Blackstar), cable George L's entre les effets et Cordial pour la boucle d'effet.
Le pedalboard lui-même est constitué d'une planche de MDF vernie de 40 x 80 cm, cerclée de barre alu en U et sur laquelle j'ai collé un tapis de sol de voiture. Les pédales sont fixées avec du velcro. Deux poignées pour le transport et des patins anti-dérapants sur le dessous de la planche et let's rock !
Voilà, reste plus qu'à économiser pour un ampli digne de ce nom
Huhu ! Je pensais justement à acheter un tapis de sol de voiture pour me refaire le mien, on en trouve à des tarifs ultra plus interessant que la moquette.
Donc, ça marche