Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 703 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9501
Ok ! J'ai tout pigé !

Donc dans mon cas, il faudrait acheter le gadget. J'ai vu que Fuchs allait sortir le sien. J'ai encore le temps de réfléchir à tout ça. Temps de construction de l'ampli : 6 semaines ! :((



EDIT : Au fait merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement !
9502
Pour moi on est dans le débat "puis-je avoir un bon son sans une gibson a 4000€ et un MARSHMOULE qui coute mon rein".

Oki pour l'impédance, c'est important.
Mais ton buffeur, tu pourrais t'en passer.

[Mode Humble Avis Off]
9503
Ah enfin, mon pedalboard est fini... manque plus qu'un cable pour le pupitre et c'est fait.
J'envoie les photos dans la semaine.

Apothem : groupe de Metal hybride 

9504
- dans la semaine
+ dans la soirée
9505
Bonjour,

Même si le principe fait un peu fan de tuning, mais après avoir tant réfléchi, hésité, sué (et surtout) dépensé, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon pedalboard finalisé (enfin jusque nouvel ordre) :bravo:



Ca nous fait donc dans l'ordre :

Guitare > PlanetWaves Chromatic Tuner > Marshall Compressor ED-1 > Dunlop Fuzz Face > Dunlop GCB-95 CryBaby > Maxon OD-820 Overdrive Pro > Blackstar HT-Dist > MXR M108 10 Band Graphic EQ > Marshall Echo Head > Preamp > Maxon CS-550 Stereo Chorus > Maxon FL-9 Flanger > Amp

Le tout alimenté par la VoodooLab Pedal Power 2+ (excepté pour la Blackstar), cable George L's entre les effets et Cordial pour la boucle d'effet.

Le pedalboard lui-même est constitué d'une planche de MDF vernie de 40 x 80 cm, cerclée de barre alu en U et sur laquelle j'ai collé un tapis de sol de voiture. Les pédales sont fixées avec du velcro. Deux poignées pour le transport et des patins anti-dérapants sur le dessous de la planche et let's rock ! :bravo:

Voilà, reste plus qu'à économiser pour un ampli digne de ce nom :D:
9506
Huhu ! Je pensais justement à acheter un tapis de sol de voiture pour me refaire le mien, on en trouve à des tarifs ultra plus interessant que la moquette.
Donc, ça marche
9507
Comme tu vois je suis là pour en témoigner :clin:

Sans rire, tant que tu prends du tapis qui accroche bien, avec des bandes velcro assez larges ça ne bouge pas
9508
Voilà mon pedalboard est fini.
Je suis en train de poster les photos sur imageshack. Ça arrive d'ici 15 min.

EDIT : J'arrive pas à poster sur imageshack. Ca plante... J'en cherche un autre.

Apothem : groupe de Metal hybride 

9509

Citation : à 15:11


Citation : Ça arrive d'ici 15 min.


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9510
Ouais je sais ya tout qui bug.
J'ai une connexion de merde.
Mais je m'y atèle depuis tout à l'heure.

Apothem : groupe de Metal hybride