Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 117 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9591
Ok, thanks pour la review :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9592
Je viens de chopper ça:



Quelqu'un connait ?


J'ai pris ça aussi:

9593
P'tain t'achètes plein de pédales à l'aveugle toi ?! :8O:
9594
Non pas à l'aveugle, disons que quand je peux pas essayer j'ecoute quelques samples, lis quelques avis...

...donc oui à l'aveugle

Quand ça me plait pas je revends mais pour le moment, j'ai la chance de ne pas trop m'être trompé.

Bon aprés, j'achète pas un ampli ou une guitare à l'aveugle heing, juste quelques pédales et des micros guitare.
9595
Ne devrions-nous pas dire plutôt : "Acheter une pédale ou un ampli à la sourde"?

:Geluck:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
9596

Hors sujet : Je fais pas mal comme La truite, et pas seulement avec les pédales d'effets. Tant que ça peut repartir a la vente au prix ou tu l'a acheté ... c'est juste ebay qui se fait sa marge a chaque fois au passage. 'culé!

9597

Hors sujet :

Citation : c'est juste ebay qui se fait sa marge a chaque fois au passage. 'culé!



C'est pas faux

9598

Hors sujet : tes ceriatone tu les a pas acheter a l'aveugle??? :noidea:

!!!

9599
C'est pour ça que j'achète et je vends d'occaz via des petites annonces gratos (AF, G.com surtout).
9600
Perso j'achete par correspondence sans essayer que des valeurs sure. Une MXR Phase 90 recemment par ex. Je n'ai jamais été decu.
Plug'n'Play...