Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 409 réponses
- 780 participants
- 3 832 109 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
No Øne
Pourquoi faire ?
Bin pour utiliser la seconde rangée
S*ck my duck !
Unlucky Lad
J'ai bien un trim pot, mais fallait vraiment le voir:
Par contre, toutes les Memory Boy n'en n'ont pas:
Pour le mod, je l'ai trouvé en français aujourd'hui (qu'en anglais hier), voici:
https://www.partoch.com/forum/post_1723559,comment+ajuster+le+boost+volume+sur+memory+boy.html
[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 12:54:36 ]
Anonyme
Citation :Tu as une idée du modèle vers lequel tu te diriges ?
Je me dirigeais vers une Dawner Prince Effects Viberator en occase et toute neuve néanmoins mais c'est le black out complet de la part du vendeur, après que nous soyons tombés d'accord. C'est dommage parce qu'elle est au dessus de mon budget en neuf. Sinon, parmi toutes les bonnes choses que l'on trouve aujourd'hui, la Earthquaker The Dephts et la Mojo Hand Villanova me tentent. Je ne peux pas me permettre la nuvibe.![]()
Truc bizarre au fait, ma Leslie (Tech 21 Roto Choir), avec son propre overdrive sonne mieux dans la boucle.
C'est couillon ca
Pas la peine d'investir dans une NuVibe... il n'y a que des malades incurables comme moi pour l'acheter
Dans le style pedalboard-friendly, la Mojo Hand a l'air très sympa (les démos sont flatteuses en tout cas).
[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 14:43:08 ]
props
Citation :Tiens j'ai envie de GASer une Mad Professor Little Green Wonder
Ce n'est pas grosso modo un Tubescreamer de luxe, genre Fulltone Full Drive 2, MI Effects Super Blues Pro ou T-Rex Alberta ?
Merci de ton aide, Jp6. Maintenant j'ai envie de GASer 4 pédales au lieu d'une
Oui je me demande si je ne vais pas remplacer ma Soul Food et ma Plimsoul par une bonne TS.
Après moult tests avec la Soul Food, j'ai désactivé le buffer, je préfère le son sans. Je perds un tout petit micro-poil de brillance, mais la différence de définition n'est plus aussi flagrante qu'au début (comme quoi de bons patchs et un chaînage cohérent sont importants).
J'adore la Plimsoul, mais je l'utilise finalement pas au max de ses capacités, elle monte trop haut en gain et volume. Je la combine avec la Soul Food pour générer des harmoniques plus brillantes et compenser le côté sombre de la Plimsoul sur des réglages bas.
Si je les remplace, ce sera donc par une bonne overdrive de base, et qui sache en plus embellir une fuzz (comme le fait bien la Plimsoul).
Jp6l6
Correction:
J'ai bien un trim pot, mais fallait vraiment le voir:
Il faut toujours écouter la parole des anciens.
Props, pour regagner le chouia de définition que tu as perdu, tu pourrais ajouter un buffer indépendant, cela ne coute pas trop cher. Et si tu veux remplacer deux pédales par une TS, je t'informe que la T-Rex Alberta II a deux canaux, la Full-Drive 2 aussi d'ailleurs mais autrement, c'est plutôt un boost sur le premier.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 17:45:50 ]
Unlucky Lad
Mais au final (ça se voit sur ma photo (la première)), il y en a plein en plus (mais comme je ne sais absolument pas à quoi ils servent, je vais m'abstenir d'y toucher à ceux-là...)...
D'ici 1h, je verrais si ça a fait effet (enfin, je devrais le voir d'ici 30 min, mais le temps de le poster après...)
Jp6l6
C'est couillon ca.
Et je dirais même plus... Je pense que le prix de la main d'oeuvre croate la rendait potentiellement plus sophistiquée que la Mojo Hand de même valeur et sa main d'oeuvre américaine (c'est le cas de le dire).
Note que toute les versions n'en ont pas.
Sérieusement, c'est juste une hypothèse que j'avais lancée en l'air.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 17:54:33 ]
Maltigow
Unlucky Lad
Je crois même avoir augmenté le delay, mais c'est peut-être subjectif...
nc333
Citation de : Maltigow
le tomestack
c'est un 18 mois.
![]()
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
Maltigow
Citation de nc333 :Citation de : Maltigow
le tomestack
c'est un 18 mois.
Je sens bien que tu me chambres pour ma faute de frappe et je ne suis pas fondamentalement contre mais si tu pouvais m'éclairer sur le sens de ton calembour tu m'en verrais heureux de pouvoir en rire à mon tour.
ytse vinz
Venant d'un savoyard, j'opte pour l'option "calembour référence au temps d'affinage d'une tomme"
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 20:08:27 ]
Anonyme
ytse vinz
Haha, t'en a pas des comme ça, aux Stêtse !! Et je ne parle même pas d'un bon roblak'...
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Anonyme
Que tu crois... on trouve ces frometons ici aussi. On paye le prix, certes, mais on les trouve.
Et puis, j'habite a coté du Wisconsin, surnommé "America's Dairyland". On y produit d'excellents fromages (et accessoirement, de la très bonne bière aussi).
[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 20:47:01 ]
ytse vinz
et ton frometon du Wisconsin, il est à paillettes ?
Au temps pour moi...!
[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 21:15:31 ]
Anonyme
No Øne
de la très bonne bière aussi
De la root beer ?
S*ck my duck !
Anonyme
Beurk, non !
Petit échantillon:
Et par chez moi, rien qu'a Minneapolis-St Paul, on compte 42 micro-brasseries
[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 22:24:06 ]
Storky
Hors sujet :
http://common.musikia.com/common/IMAGE/974430/marshall_beer_552.jpg
Le casque marshall, mouais pourquoi pas, le frigo, ça c'était marrant, la bière là, il nous prennent un peu pour des cons.
L'année prochaine ils feront peut être des slibar (qui vont jusqu'a 11?)
No Øne
Moi le mien il va jusqu'à 12h
S*ck my duck !
ytse vinz
xHors sujet :Beurk, non !
Petit échantillon:
Et par chez moi, rien qu'a Minneapolis-St Paul, on compte 42 micro-brasseries
Anonyme
Merd', ça donne soif tout ca...
Pour rester dans le topic, je vais jouer un p'tit coup avec mon nouveau PB, et m'en envoyer une par la même occasion (Lift Bridge IPA, faite pas loin de chez moi)
props
ytse vinz
- < Liste des sujets
- Charte