Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Il a l'air méchamment précis, voire peut-être un peu trop.
Les led à côté de la justesse semble se déclancher dès 2 ou 4 centième de ton d'écart, ce qui est infime. Avec une guitare je me demande si on peut tenir un accord avec cette précision, j'ai peur que tu sois tout le temps dans le rouge. Et comme il n'y a qu'une seule Led de chaque côté tu ne sais pas trop à quel point tu es faux...
A tester, mais je m'en mefierai un peu... Pourquoi pas un bon DT-10 ou un TU-100?
D'accord avec (12ax7)², un bon DT10...Un accordeur tout le temps dans le rouge n'ets pas super agréable.
Après il y a peut être une question de place. Le DT10 en prend c'est sur.
Perso, j'ai pris le PT 100 de Fender (cher certes), parce qu'avec ces petites leds bleues et rouges, c'est le seul que j'ai trouvé où on voit bien en plein jour avec du soleil : trop de galère de lecture d'accordage sur les festivals l'été .
Bah oui, y'a un problème de place, c'était pour mon trou (pour les suspicieux, voir mon post 9470), sachant que j'ai déjà un accordeur à aiguille Boss, et qu'il est déjà trop gros