Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 693 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9991

Hors sujet : La 1000éme page est pour moi!

9992

Hors sujet : J'en suis à 250 :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9993
Spark, du coup pourquoi tu te fais pas plusieurs petits pedalboard en fonction de chaque groupe, ça serait moins chiant au niveau logistique et installation non? (même si on est d'accord qu'un énorme pedalboard c'est quand même plus chapital que plusieurs petits :bravo: ).
9994
Moi j'ai le pedaltrain 2 et quand je cherche un endroit ou le poser a chaque concert dans un bar j'me fais engueuler par ma chanteuse ^^ je pense que tu t'entendrais très mal avec elle Spark :shootme:
9995
Change de chanteuse ;)

Hors sujet : 1000ème quand meme...

Apothem : groupe de Metal hybride 

9996

Hors sujet : Une petite larmichette d'émotion pour la 1000ème page de mon thread que je me suis fais engueuler quand je l'ai crée. :(

9997
Amen .

Hors sujet : et presque 10 000 messages ! celui qui met le 10000 fait un truc génial, hein ? :D:

9998

Hors sujet : Ca marche en floodant? :bravo:

9999

Hors sujet : Bon allez, juste pour rendre service, je poste le 9999 ème. Comme ça, le prochain qui a un truc génial peut le poster direct. :8)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10000
Ben en fait, non... :volatil:

Désolé de tout gacher... :ptdr: