Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle anormal sortant d'un rack.

  • 56 réponses
  • 4 participants
  • 1 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souffle anormal sortant d'un rack.
Salut

Voila mon soucis:
il m'arrive en moyenne une fois sur deux d'avoir un souffle provenant de mon rack:
-Preamp Peavey, branché dans un eq boss, en boucle avec un multi effet m300 Tc Electronics, et le tout dans une ns2 de boss...

Je signale que les 2 alim de mes boss sont des transfos universel achetés chez brico...Mais même avec des piles, ça change rien...

Faut'il mettre des jacks blindés pour connecter mon rack???

faut'il espacer plus le preamp du multieffet???

si y a un technicien dans la salle...
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan, le premier (6m) c'est un cadeau d'un super vendeur, et ensuite je me suis payé deux patchs pour mes effets (mais je vais certainement les mettre dans mon rack et patcher mes effet avec le Cordial/Neutrick)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Tu te sers pas sur Toulouse par hasard?
13
Quasi jamais, j'ai acheté une Epi chez Midi, depuis j'y remet plus les pieds (y'a même pas de matos digne d'interet a essayer), et scherzzo me sers surtout de vitrine d'essai (ils sont bien sympa, mais bon niveau prix c'est la France quoi :8O: ) mais je vais certainement essayer de leur commander ma prochaine Jackson on verra s'ils s'alignent sur Thotho :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Thoto c'est ou exactement?
15
Thomann en Allemagne, j'achète quasi tout par VPC :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Par le biais du net?Si oui, tu pourrais me donner l'adresse...
17
Tiens en parlant de midi, y a 2 mois un pot a moi y a acheter une strat claton signature...
Ne connaissant pas le modêle, il me demande si il etait normal que sont vibrato soit callé par une cale...Moi non plus j'en savais rien...Il y retourne et la un des vendeurs lui a carrément massacré la guitare en essaillant de sortir cette cale...Bordel on a sus par la suite que la calle etait spécifique a ce modêle...Mon pote a du carrement faire un scandale pour ce faire échanger la guitare...Supeeeeeer!!!!
18
Yep ! Voila mes addresses préférées :

Thomann Allemagne

Music Store Allemagne

Studioshop France

Et Chez Gillou (Audiotubetech) France

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Merçi mon gars ... :boire:
20
Je t'en prie :bravo:

Pour Midi, dés que je vois Eucine pointer sa tronche j'ai envie de lui éclater une gratte sur le coins de la tronche, il m'énerve trop avec ces airs de monsieur je sais tout et toi t'es qu'une merde :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not