Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle anormal sortant d'un rack.

  • 56 réponses
  • 4 participants
  • 1 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souffle anormal sortant d'un rack.
Salut

Voila mon soucis:
il m'arrive en moyenne une fois sur deux d'avoir un souffle provenant de mon rack:
-Preamp Peavey, branché dans un eq boss, en boucle avec un multi effet m300 Tc Electronics, et le tout dans une ns2 de boss...

Je signale que les 2 alim de mes boss sont des transfos universel achetés chez brico...Mais même avec des piles, ça change rien...

Faut'il mettre des jacks blindés pour connecter mon rack???

faut'il espacer plus le preamp du multieffet???

si y a un technicien dans la salle...
Afficher le sujet de la discussion
31
Mais je touche po aux tits frèles aux ch'veux rouges par contre :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32




(J'fais pas loin d'1m84 quand même...)

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
33
Ouais lone Totem mais m'étonnerais que tu nous connaisse...On a jamais tourné en haute Garonne...
34
Nan connais pas en effet, tu fais signe quand tu tourne allentours de Toulouse :clin:


Klawny> Mais il est grand le petit :lol:
Aller plus que deux trois petits cm et tu me rattrape, parcontre niveau poids, je crois qu'il va te falloir soulever de la fonte :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Ok je crois que c'est toi qui m'a donné quelques plans y a 1 mois...Il faut que je trouve le temps d'aller sur toulouse...Et au fait j'ai trouvé un Peavey 50/50 faut que j'aille le chercher mercredis a Bordeaux...
36
Cool ! :bravo:

Moi je pense que je vais changer le miens pour un Mesa 20/20 en fin d'années, parce que 2x50 ca fait vraiment trop, je l'exploite pas du tout, et comme j'ai du mal a trouver des zicos, c'est pas demain la veille que je vais le pousser a fond devant un publique en folie devant mes rifs de tueur :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
Tu y fait rentrer quoi dans ton Peavey?
38


:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
39
Un zuper ENGL 530 :bave:

Normalement je devrai changer mon 2x12 maison pour un 2x12 ENGL qui va bien cet été :humm:

Pour le reste de mon matos, tout est sur ma fiche :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40
A yes aller fais moi bavé sur cet ampli (Jusqu'a mercredis...) Il envois?