Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle anormal sortant d'un rack.

  • 56 réponses
  • 4 participants
  • 1 570 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souffle anormal sortant d'un rack.
Salut

Voila mon soucis:
il m'arrive en moyenne une fois sur deux d'avoir un souffle provenant de mon rack:
-Preamp Peavey, branché dans un eq boss, en boucle avec un multi effet m300 Tc Electronics, et le tout dans une ns2 de boss...

Je signale que les 2 alim de mes boss sont des transfos universel achetés chez brico...Mais même avec des piles, ça change rien...

Faut'il mettre des jacks blindés pour connecter mon rack???

faut'il espacer plus le preamp du multieffet???

si y a un technicien dans la salle...
Afficher le sujet de la discussion
41
Trop pour mes besoins, j'ai jamais eu l'occase de le pousser a plus de 3 :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42
La sonorité, tu peu me decrire? ça se rapproche de quoi?...
43
Salut !
Désolé de pas t'avoir répondu plus tôt j'était en pellerinage dans ma cambrousse :lol:

Bon la sonorité ... pfff pas facile, étant donné que c'est surtout le préamp qui va la faire, le PV est assez neutre pour s'adapter a tous les préamps sans salir le son, et comme je l'ai jamais branché sur autre chose que mon ENGL j'aurais du mal a te dire a quoi t'attendre réellement :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
Salut lone :boire:

Dis en ce moment je me demandais si un caisson Marshall 4x12 1960A Serais adapté pour ma config...Preamp Peavey Rockmaster avec le Classic 50/50.

Quest'ce t'en pense?
45
Bah c'est tipiquement le baffle bateau qui va bien avec a peu prés tout ... Jusqu'a ce qu'on goute au vrai baffle adapté a sa config. :clin:

Mais bon si tu peux en tater un pas cher, puis l'upgrader plus tard avec des bons HP pourquois pas :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46
Y en aurais un en plus à coté de chez moi a 300E mais le matos aurait 20ans...
L'age joue sur les HP?
47
Ca joue surtout que c'est typiquement le Marshall a pas laisser passer ! :8O:

Parceque sur ceux la "l'ebenisterie" est bonne (comparé aux derniers en aglo mal dégrossi :lol: ).

Alors oui les HP peuvent avoir morfler (mais pour ca super Gillou est la pour fourbir les super gamelles de la mort qui tue a pas cher), mais si la caisse est en bon état que dire d'autre que trés bon choix (pour le budget restons relatif) :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48
Ok...Je vais voir si y a moyen de négocier pour ce caisson Merçi lone :boire:
49
Avec Plaisir (comme il disent dans le coin :lol: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50

Hors sujet : Lony, t'as un mail :clin:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: