Souffle anormal sortant d'un rack.
- 56 réponses
- 4 participants
- 1 594 vues
- 1 follower
Totem Spirit
597
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/04/2004 à 21:53:16Souffle anormal sortant d'un rack.
Salut
Voila mon soucis:
il m'arrive en moyenne une fois sur deux d'avoir un souffle provenant de mon rack:
-Preamp Peavey, branché dans un eq boss, en boucle avec un multi effet m300 Tc Electronics, et le tout dans une ns2 de boss...
Je signale que les 2 alim de mes boss sont des transfos universel achetés chez brico...Mais même avec des piles, ça change rien...
Faut'il mettre des jacks blindés pour connecter mon rack???
faut'il espacer plus le preamp du multieffet???
si y a un technicien dans la salle...
Voila mon soucis:
il m'arrive en moyenne une fois sur deux d'avoir un souffle provenant de mon rack:
-Preamp Peavey, branché dans un eq boss, en boucle avec un multi effet m300 Tc Electronics, et le tout dans une ns2 de boss...
Je signale que les 2 alim de mes boss sont des transfos universel achetés chez brico...Mais même avec des piles, ça change rien...
Faut'il mettre des jacks blindés pour connecter mon rack???
faut'il espacer plus le preamp du multieffet???
si y a un technicien dans la salle...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 29/04/2004 à 21:07:34
Trop pour mes besoins, j'ai jamais eu l'occase de le pousser a plus de 3
Totem Spirit
597
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 29/04/2004 à 21:08:26
La sonorité, tu peu me decrire? ça se rapproche de quoi?...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 02/05/2004 à 21:35:38
Salut !
Désolé de pas t'avoir répondu plus tôt j'était en pellerinage dans ma cambrousse
Bon la sonorité ... pfff pas facile, étant donné que c'est surtout le préamp qui va la faire, le PV est assez neutre pour s'adapter a tous les préamps sans salir le son, et comme je l'ai jamais branché sur autre chose que mon ENGL j'aurais du mal a te dire a quoi t'attendre réellement
Désolé de pas t'avoir répondu plus tôt j'était en pellerinage dans ma cambrousse
Bon la sonorité ... pfff pas facile, étant donné que c'est surtout le préamp qui va la faire, le PV est assez neutre pour s'adapter a tous les préamps sans salir le son, et comme je l'ai jamais branché sur autre chose que mon ENGL j'aurais du mal a te dire a quoi t'attendre réellement
Totem Spirit
597
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 02/05/2004 à 21:38:08
Salut lone
Dis en ce moment je me demandais si un caisson Marshall 4x12 1960A Serais adapté pour ma config...Preamp Peavey Rockmaster avec le Classic 50/50.
Quest'ce t'en pense?
Dis en ce moment je me demandais si un caisson Marshall 4x12 1960A Serais adapté pour ma config...Preamp Peavey Rockmaster avec le Classic 50/50.
Quest'ce t'en pense?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 02/05/2004 à 21:41:33
Bah c'est tipiquement le baffle bateau qui va bien avec a peu prés tout ... Jusqu'a ce qu'on goute au vrai baffle adapté a sa config.
Mais bon si tu peux en tater un pas cher, puis l'upgrader plus tard avec des bons HP pourquois pas
Mais bon si tu peux en tater un pas cher, puis l'upgrader plus tard avec des bons HP pourquois pas
Totem Spirit
597
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 02/05/2004 à 21:43:12
Y en aurais un en plus à coté de chez moi a 300E mais le matos aurait 20ans...
L'age joue sur les HP?
L'age joue sur les HP?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 02/05/2004 à 21:48:07
Ca joue surtout que c'est typiquement le Marshall a pas laisser passer !
Parceque sur ceux la "l'ebenisterie" est bonne (comparé aux derniers en aglo mal dégrossi ).
Alors oui les HP peuvent avoir morfler (mais pour ca super Gillou est la pour fourbir les super gamelles de la mort qui tue a pas cher), mais si la caisse est en bon état que dire d'autre que trés bon choix (pour le budget restons relatif)
Parceque sur ceux la "l'ebenisterie" est bonne (comparé aux derniers en aglo mal dégrossi ).
Alors oui les HP peuvent avoir morfler (mais pour ca super Gillou est la pour fourbir les super gamelles de la mort qui tue a pas cher), mais si la caisse est en bon état que dire d'autre que trés bon choix (pour le budget restons relatif)
Totem Spirit
597
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 02/05/2004 à 21:49:39
Ok...Je vais voir si y a moyen de négocier pour ce caisson Merçi lone
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 02/05/2004 à 21:52:03
Avec Plaisir (comme il disent dans le coin )
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 02/05/2004 à 21:53:41
Hors sujet : Lony, t'as un mail
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
- < Liste des sujets
- Charte