Sujet de la discussionPosté le 03/05/2004 à 12:18:26Pédales BOSS et Jean-Pierre Coffe
Salut,
De l'avis d'une écrasante majorité ici (en nombre de post en tout cas), les pédales Boss, c'est d'la merde ...
Un bel avis comme ça, aussi constructif, détaillé et ouvert, je trouve ça assez magnifique ... Et je m'interroge quand même beaucoup, non pas parce que j'en possède moi même une bonne douzaine (je suis très satisfait de la plupart d'entre elles, et ce que les autre pensent ne va pas venir changer mon son ...), mais bien parce que j'ai fait très très peu de concerts ces 15 dernières années sans qu'il y en ait au moins 2 ou 3 sur scène ...
Bon certes, parmis les groupes que j'aime, il y en a beaucoup qui n'ont pas beaucoup de moyens ... Mais quand on regarde un peu les rigs des poids lourds sur guitargeek, il y en a quand même un sacré paquet qui ont au moins une pédale Boss dans leur set ... J'ai pas parcouru tous les rigs, mais de ce que j'ai vu, c'était même une écrassante majorité ...
Alors tous ces gratteux sont complètemet cons ou juste totallement maso ?
A moins que l'écrasante majorité des poules de luxes d'AF qui ne jure que par du matos qui coute la peaux des couilles n'ait besoin d'une pléthore d'artifices onéreux pour venir à la rescousse d'une créativité limitée ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
92Posté le 03/05/2004 à 19:54:08
Hors sujet : he d'abord heu si je vend ma godin sinon non et plus je l'utilise et plus je l'aime donc je ne sais pas encore si je la vend vraiment , j'ai un gros doute pour le moment, et donc si je la vend je ne suis pas sur de prendre ta gibson , je me penche vers ibanez , music man ou vigier
Citation : alors toujours amùùùùùùreux de ta cheminé et de ton super pod
ben oui ma cheminée marche bien et mon superpod est le meilleur des pods que j'ai essayé , tonelab avec