Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

:8O: ouah j'ai essayer le gnx4 en magazin sa tue trop

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 344 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion :8O: ouah j'ai essayer le gnx4 en magazin sa tue trop
:8O: alors la j'ai besoin de votre aide j'ai eu la chance (oui la chance car bon, poitiers c'est pas non plus le trou paumé mais on peu pas trouver tous que l'on veut non plus) d'essayer le gnx4 et franchement il dechire mais j'ai pas la tune pour macheter cet chose la, mais par contre j'ai la tune pour le gnx3 alors ma question est...y a t'il une grande difference entre le gnx4 et le gnx3 dison principalement en qualiter sonnore? voila donc je suis chaud bouillant pour macheter le gnx3 dans la semaine,ou du moin le commander car je les pas vu en magazin,voila des ptit avis sur la bete me plairais beaucoup.

http://www.digitech.com/products/recorder/sample2_short.mp3 se son c'est vrai que que il y a que le gnx3 ou il y a d'autre truc

he derniere question il se branche ou?? et est il compatible avec mon avt100 marshall ?
Afficher le sujet de la discussion
21
J'y comprend au boucle d'effet, j'y pige quedalle a cet phrase: comme ca tu bypass le preamp de ton marshall et tu n'utilise que la section de puissance de ton ampli enfin bon bref j'ai rien compris moi mon ampli je me contente d'appuyer sur le bouton power et tourner les potars :oops:
22
Allo?
23
Tu met la sorti de ton gnx dans ton "power amp in" ou "return" de la boucle d'effect ensuite t'alume le gnx puis l'ampli....et quand t'eteind c l'inverse d'abord l'ampli ensuite le gnx voila c pas compliqué
24
Sinon tu branche ta gratte dans le Gnx et le gnx dans l'ampli. Tu configure le Gnx pour une utilsation mono (déjà dans un 1er temps) en direct sur un ampli guitare (1ere pages du manuel-très important ça change tout) et tu mets tout en position neutre sur ton ampli en son clair genre Bass Treble et medium à 5 (si gradué de 1 à 10). Déjà ça après on verra ! :lol: :bravo:

Ps: le système de boucle d'effet sur un combo est une déviation du signal après le pre-amp et l'amplicateur de puissance. Une sorte de "sortie" pour attaque le module externe et un "entrèe dite Power In" pour re-injecter ton signal après traitement du module. Toi tu branche toujours ta gratte dans l'ampli mais ton signal se comme suit :
"gratte"-"preamp"-"module externe"-"Amplification de puissance"- HP de sortie. Tu peux le faire avec le GNX mais il faut là aussi le configurer pour.

Savoir apprécier les choses simples ...