:8O: ouah j'ai essayer le gnx4 en magazin sa tue trop
- 23 réponses
- 5 participants
- 1 343 vues
- 1 follower
keyser86
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/05/2004 à 12:57:45:8O: ouah j'ai essayer le gnx4 en magazin sa tue trop
alors la j'ai besoin de votre aide j'ai eu la chance (oui la chance car bon, poitiers c'est pas non plus le trou paumé mais on peu pas trouver tous que l'on veut non plus) d'essayer le gnx4 et franchement il dechire mais j'ai pas la tune pour macheter cet chose la, mais par contre j'ai la tune pour le gnx3 alors ma question est...y a t'il une grande difference entre le gnx4 et le gnx3 dison principalement en qualiter sonnore? voila donc je suis chaud bouillant pour macheter le gnx3 dans la semaine,ou du moin le commander car je les pas vu en magazin,voila des ptit avis sur la bete me plairais beaucoup.
http://www.digitech.com/products/recorder/sample2_short.mp3 se son c'est vrai que que il y a que le gnx3 ou il y a d'autre truc
he derniere question il se branche ou?? et est il compatible avec mon avt100 marshall ?
http://www.digitech.com/products/recorder/sample2_short.mp3 se son c'est vrai que que il y a que le gnx3 ou il y a d'autre truc
he derniere question il se branche ou?? et est il compatible avec mon avt100 marshall ?
XtReMiSt
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 18/05/2004 à 13:17:03
De ce que j'ai entendu, le gnx4 est une version améliorée en terme de fonctions "annexes" comme la boite à rythme, enregistrement, plugin reverb lexicon. C'est assez confirmé par ce qui est dit sur le site à propos du gnx4 :
"The GNX4 doesn’t replace the award-winning GNX3. It just takes the GNX3’s groundbreaking guitar workstation concept to the next level."
Bref t'as toujours le cosm, les memes effets inside ...
Le son est a priori le meme. Reste à voir si les fonctions supplémentaires te seront utiles ou pas.
Le son est a priori le meme. Reste à voir si les fonctions supplémentaires te seront utiles ou pas.
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 18/05/2004 à 13:18:33
Je pensse pas deja qu'il eter deja tro evoluer par rapport a mon niveau actuel
.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??) jadore ta phrase
.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??) jadore ta phrase
XtReMiSt
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 18/05/2004 à 13:35:33
Moi ce qui me plait bien dans le 4 c'est les fonctions "studio justement". Dans mon contexte, je trouve ca assez puissant, tu as une palette de son énormae, et la possibilité de bosser sur la boite à rythme, t'enregistrer sans avoir à te trimballer en voyage autre chose que ta gratte, ton jack, une alim et un casque ... pour bosser en solo c'est tout bon je trouve.
Pis pour le prix t'as un enregistreur 8 pistes (qui coute généralement plus cher quand tu le prends seul).
.oO(Ce qui me fait chier c'est qu'il ait changé le format des cartes pour du compact flash alors que j'ai des SM (utilisé pour le 3) et des SD, j'ai pas envie de me trimballer avec 15 types de cartes mémoires non plus, ca finit par couter cher ces saloperies). Pis je comprends pas trop non plus, parceque le compact flash est pas réputé être bon pour l'audio en temps réel et d'ailleurs si tu regardestous les matos tournaient sur SM, cpo pour rien ...)
.oO(Ce qui me fait chier c'est qu'il ait changé le format des cartes pour du compact flash alors que j'ai des SM (utilisé pour le 3) et des SD, j'ai pas envie de me trimballer avec 15 types de cartes mémoires non plus, ca finit par couter cher ces saloperies). Pis je comprends pas trop non plus, parceque le compact flash est pas réputé être bon pour l'audio en temps réel et d'ailleurs si tu regardestous les matos tournaient sur SM, cpo pour rien ...)
Hors sujet : oué la signature est inspirée par une pub que je trouve assez loosing - comme pas mal dès que c'est pour un skeud -
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 18/05/2004 à 13:52:21
Par contre je viens d'éplucher les 2 specs et a priori ils ont quand meme rajouté des modélisations d'ampli guitare et bass
keyser86
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 18/05/2004 à 15:00:49
Ouech mais bon vachement chere le gnx4, je pensse le le 3 me suffira emplement. merci
keyser86
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 18/05/2004 à 19:55:19
Une derniere question voila je suis allez sur le site officiel de digitech, il y a des video sur le gnx3 la troisieme video en partan du haut, le mec qui test le produit a un autre pedalier avec 3 footswitch, se truc la il est fourni avec ou il faut le payer a part et il sert a quoi?
XtReMiSt
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 18/05/2004 à 20:37:25
Nan c'est un pédalier optionnel ( donc payant )
alexbuzz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 18/05/2004 à 20:57:35
Citation : he derniere question il se branche ou?? et est il compatible avec mon avt100 marshall ?
alors là y'a plusieures possibilités
déjà il faut que tu ait une boucle d'effet sur l'ampli, je crois qu'il y en a sur ton Marshall
si tu n'en a pas c'est réglé, c'est gratte => gnx => ampli
sinon:
- dans la boucle d'effet, pour améliorer les chorus, delay etc... mais défavoriser la wah wah par exemple
- plus compliqué, la config' 4 cables : tu passes par la boucle ET par l'entrée instrument, je peux te dire exactement comment faire si ça t'intéresse et si tu as la boucle d'effet (et aussi si tu as 4 jacks !!! )
alexbuzz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 18/05/2004 à 21:03:07
- < Liste des sujets
- Charte