Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux faire des boucles avec ma guitare !

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 1 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je veux faire des boucles avec ma guitare !
Bon, avec Kubii, on va essayer de faire du live :tourne: On se moque pas s'il vous plait

Comme on a pas de matos, on cherche différents trucs comme par exemple un sampleur de phrase, vous savez le truc ou on tape du pied, ça enregistre on retape ça arrête d'enregistrer et on reretabe ça relance le truc en boucle (pour aller à beaucoup de concert, beuaoucp de monde utilise ça aujourd'hui, c'est hyper pratique !)

Alors qu'est ce qui existe et de pas trop cher (même de pas cher du tout) même un vieux truc tout pourri mais qui ferait juste ça a peu près bien !

Par exemple le Zoom st-224, il le ferait ?

OU d'autres trucs

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors là, aucune idée ! essaye de voir sur le site de boss ou roland, ou un site marchand qui vend cette pédale et énonce ses caractéristiques.
12
Ouais, c'est ce que je viens de faire, 800ms c'est trop court.

nous ce qu'on voudrait c'est vraiment un truc qui enregistre une partie que l'on peut ressortir quand on veut en rappuyant sur le bitonio :P:
13

Citation : La fonction "hold"


Lourde erreur....Ca ne tient que très peu de temps. C'est à utiliser comme un effet guitare plus que comme un sampleur de boucle.

La solution : le jamman

Merci.

De rien.
:bravo:
14
Le Line 6 DL4 (version pédale) ou l'Echo Pro (version rack) peuvent enregistrer jusqu'à 60 secondes et puis bien sûr, y'a des tonnes de delays de très haute qualité disponibles en plus du sampler...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
15
Euh oui, merci mais c'est quoi ce truc, je trouve pas :oops:
16
Et dans ma grande bonté .....


https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C26159.html

Mais c'est tout à fait naturel.

Il vous en prie.
:nawak:



:coucou:
17
DL4 peut enregistrer seulement 16 sec (ce qui est pas si mal) et faire de l'overdub a l'infini
18
Le boss et le line6 ont l'air supers mais j'ai peur qu'il soit un peu cher pour nous, faut qu'on voit ça mais sinon, le jamman, pas vu, kezako ? :oops:

Merci à tous en tout cas
19
Ok :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
20

Citation : le jamman, pas vu, kezako ?



Non non y'a pas de problème je vous dis.

Vous êtes sûr ?

Oui, oui, pas de souci.

Ah bon, parce-que j'avais peur de déranger.


Non, non, ca va très bien.


OK.


Alors voilà quoi :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C27346.html