Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dévalorisation du son coz pédales + jacks

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 938 vues
  • 1 follower
1 Dévalorisation du son coz pédales + jacks
Bonjours à tout ceux ki auront la bontée de me venir en aide
j'aime bien les effets je m'en suis pas mal acheté mais y a un seul souci c k'1 jours j'ai u un coup de foudre sur une fender jazz master et que y a pas a dire elle perd de son magnifik son quand des effets la sépare de l'ampli :(((
si kelk'1 aurait une solution à ce problème ça m'ferait bien plaisir :!:
merci :clin:
"you think I ain't worth a dollar but i feel like a millionaire" QOTSA
Afficher le premier post
21
Bon après reste à savoir dans quel état sont tes pédales... sil elles sont vieilles elles ont peut être choppé un peu de souffle...

22
Un bon coup de bombe pour l'electronique, refaire les soudures des jacks chassis, et c'est reparti :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Étant un faignant va-nue-pied je prefere la solution facile d'acheter des planet wave a mesure de mes besoins, c facile, pas trop chere et voila koi :mdr:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
24
C'est vrai :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
D'ailleurs je desespere de trouver le fameu cable avec coupe circuit intégré dans le jack en version coudé :(((

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
26

Citation : D'ailleurs je desespere de trouver le fameu cable avec coupe circuit intégré dans le jack





Mouai.... ça m'a l'air d'être un super gadget ce truc là... je me demande si c'est réellement efficace et si ça dur dans le temps.... perso je rpéfère un jack simple et me faire chier à passer en Standby pour couper le son.

27
J'ai testé en version droite et ca marche nikel, pas un ploc, rien! mais me faut un coudé pour ma RG :|

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
28

Citation : mais me faut un coudé pour ma RG




T'as qu'à avoir une vraie gratte avec une sortie normale t'auras pas ce problème......... :mrg: :mdr:

29
Salope :boire:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
30
De rien....... :boire: :bise: