Racks d'effets Line 6, bad news.
- 27 réponses
- 4 participants
- 690 vues
- 1 follower
klawn
Certains sont peut-être déjà au courant mais Line 6 arrête tout simplement la fabrication des Echo, Mod et Filter Pro.
Alors ceux qui en rêvent, dépêchez-vous de vous jeter sur eBay et autres endroits où on en trouve encore...
Perso, ça tombe mal, j'ai plus un centime, sinon je me serais au moins pris l'Echo Pro par sécurité (prioritaire par rapport au Filter Pro).
Enfin, voilà, ça fout les glandes surtout qu'après le POD, c'est certainement le plus grand succès de Line 6.
Drôle de logique...
klawn
Hors sujet : J'avais que trois pédales, Pm
Et j'avais aussi un son de merde... Le groupe électrogène m'a pourri le son à mort (courant de merde = son de merde). J'avais pas de son clair, le canal 1 sonnait comme une fuzz avec peu de gain en fait.
Le canal 4 (son énorme et ultra moderne) sonnait comme un Marshall JCM 800 poussé à fond et hyper baveux.
Y'a que les Fuzz Factory et le Phase 90 qui sonnaient à peu près normalement.
Pm.
Hors sujet : ah merde !
D'où l'utilité d'une alim Furman ?
C'était quoi la gratte ?
le mail est parti ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
klawn
Hors sujet : Si j'avais eu une alim Furman, effectivement, elle aurait "purifié" le courant et j'aurais eu un son ultra propre.
Ca a pas trop d'utilité quand tu joues chez toi avec un système relié à la terre (ce qui n'est pas mon cas, mais bon, elle attendra un peu l'alim...) mais sur la plage, avec un groupe électrogène, c'est indispensable.
La guitare, c'était une vieille Ibanez type Strat avec ancienne forme de tête et logo doré.
Ce genre-là mais en noire et avec trois micros simples...
Mon mail est parti aussi
Pm.
Hors sujet : ok merci pour ton mail ;)
Ah je la connait cette gratte !
C'est la guitare que Ron "Bumblefoot" Thal a transformer en ca :
klawn
Hors sujet : Entre ça et sa Vigier en forme de pied (quel gâchis), il fait fort
Pm.
Hors sujet : en fait c'était sa 1iére gratte et il est tombé nez a nez avec une perceuse !
voyant le résultat il s'est dit allons y pour la peinture jaune fromage !
Ca a donné la "chees guitar"
la gratte en forme de pied ca vient du nom de son groupe, devenu son pseudo, BumbleFoot et qui est la couverture de son 1iér album !
klawn
Hors sujet : Il aurait pu se faire faire une merveilleuse Excalibur sur mesure mais il a fait cette horreur...
Pm.
Hors sujet : boarf il a une fretless et une Excalibur Custon donc ca va pour lui ;)
A une époque Vigier parlais de faire un modéle signature Ron Thal...(différente de celle en forme de pied bien sur ;) )
- < Liste des sujets
- Charte