Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2004 à 23:56:31Effets boss ou electroharmonix ou autres?
Salut j'aimerai en plus de mon pod2 m'acheter des pédales alors pour la wha je suis très pointilleu donc il faut que j'essai mais pour la disto?,le chorus?,le delai?,le phaser?,reverb?,compressor?,flanger?, sustaing?, votre avis sur les meilleurs marques par effet
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/07/2004 à 09:24:10
Là, t'abuses un peu avec un thread comme ça ... regarde ce qui a déjà été posté pour chaque type d'effet ... on ne va pas faire tes courses à ta place non plus ...
0
dfunk
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/07/2004 à 12:33:16
Oui c'est vrai j'abuse quand même!!!!
0
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
likouidsunshine
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/01/2006 à 11:06:49
Ba moi je dirai,
pour les phasing ;electroharmonix,
pourla wha ;dunlop ou vox,
pour la disto ; boss
etc
sinon tu va dans un magazin et tu essaie tout, les vendeurs sont là pour ça