Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher 2 guitares dans l'ampli

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 7 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brancher 2 guitares dans l'ampli
Salut !
Voici mon souci : je désire brancher 2 guitares dans mon ampli, en sachant que j'ai queqlues effets entre la guitare et l'ampli et que je voudrai que les 2 guitares en profitent...
Alors comment faire ?
j'ai trouvé cette solution : la pédale "Lehle 3in1" mais çà tape dans les 200€. C'est ce qu'il me faudrait mais je trouve çà vraiment cher pour un truc qui me parait assez simple pourtant....
http://www.lehle.com/products/frameset_l1.php?country=fr&lang=fr&L1_Link=3at1

Avez vous des solutions autre ?

Merci
2
Ben pourquoi tu prends pas un dédoubleur :?!:
C'est un adaptateur où tu rentres 2 Jacks et t'as une seule sortie Jack. Tu branches tes 2 guitares dans le dédoubleur, le dédoubleur dans ton multi effets (par contre les effets seront bien sûr les même sur les deux gratts) et le tour est joué ! Ca doit coûter 5 euros :mdr:

Par contre, brancher 2 guitares à plein régime sur un seul ampli, à la longue, c'est un peu comme 20 Km à pied .... Ca use, Ca use ;)
3
Heuuu ... j'ai pas de pertes avec ton système ???? :???:

Et quand tu dis que "çà use", à quel niveau ?
4
Ca use que dale, par contre le rendu risque de pas etre térrible vu que le son des 2 grattes mélangé est traité par les meme effets et le meme ampli donc :|
5
Le but c'est pas de les jouer en meme temps mais simplement de changer de guitare sur scene en 2 secondes, sans avoir à branncher et débrancher tout le temps...

Donc comme système c'est bon alors, j'aurai pas de pertes du fait que je branche 2 guitares sur la meme entrée de l'ampli ?
6
Le mieu ca reste une A/B box utilisé a l'envers (c prévu pour aussi :) ) comme ca ya aucune perte de signale et t'as un switch au pied qui active l'une ou l'autre
7
Et tu me conseillerai quoi comme A/B box qui fasse l'affaire ??? Ca coute cher comme la lehle ou pas ?
8
9
10