Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher 2 guitares dans l'ampli

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 7 408 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brancher 2 guitares dans l'ampli
Salut !
Voici mon souci : je désire brancher 2 guitares dans mon ampli, en sachant que j'ai queqlues effets entre la guitare et l'ampli et que je voudrai que les 2 guitares en profitent...
Alors comment faire ?
j'ai trouvé cette solution : la pédale "Lehle 3in1" mais çà tape dans les 200€. C'est ce qu'il me faudrait mais je trouve çà vraiment cher pour un truc qui me parait assez simple pourtant....
http://www.lehle.com/products/frameset_l1.php?country=fr&lang=fr&L1_Link=3at1

Avez vous des solutions autre ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Master's --> c exactement çà qu'il me fallait !!!
:aime: :aime:
Vive AF, encore un problème résolu en 5 minutes alors que je me pose la question depuis des jours voir plus !!!


Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
:bravo:
:mdr:
12
Et lorsque l'on a plus de deux grattes ...? :??:

Je suis Charlie

13
Y'a des ABC box qui se trouvent assez facilement , sinon apres c du custom et c plus chere forcement :|
14
Y'a pas des trucs genre ultralink (chez beringer) ou j'sais plus quoi, qui pourraient servir à ce genre de choses ?
Plusieurs entrées et une sortie en somme ...

Je suis Charlie

15
Quitte a appuyer sur un truc pour changer de gratte, autant prendre un jack planet waves ou assimilés, avec un inter de coupure, t'économiseras en cables, parce que le jour ou t'auras dix grattes sur scène et que sauras plus comment elles sont branchés, bonjour le bordel ! :mdr:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16
Bah en forçant les 2 prises devraient rentrer :mdr:
17
Greg, si dans tes autres grattes t'as une acoustique et que t'utilises pas d'effets, je te conseille de te brancher directement dans la table de mix, meme sans DI çà le fait mieux que dans un ampli guitare normal.
Après c'est clair que des mecs comme le grateux de sting qui change 10 fois de grattes pdt un concert il doit avoir un truc un peu spécial ! :oo:
18
Ouais, moi je pensais à bono de U2...
Non moi ça va , je me débrouille; j'ai un switch on/Off, comme ça çà fait pas de bruit quand je débranche le jack;
l'accoustique, y'a plus de place sur la table, mais bon je joue sur simulateur d'ampli...

Je suis Charlie