Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ax1500g ou pod 2 ?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ax1500g ou pod 2 ?
Bah voilà, c'est pour du live et c'est pour être branché directement dans une table sans passer par un ampli, alors niveau son, c'est quoi qu'est le mieux ? (bon après y'a le problème des pédales ou non mais c'est pas le plus important)

Si ça se trouve, vous avez autre chose de mieux à proposer dans la même gamme de prix, je vous écoute, merci d'avance :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
11
OUAIS ça BRULE!!!!!

burn baby burn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

12
Quel con mais quel con :bravo: ce qu'il faut savoir c'est que ce gars est arrivé sur Af bien après moi :bravo2:

fred, bah ouais, j'ai pas que ça a acheté
13
Salut a tous
j'ai utilisé le 1500G pendant deux ans et autant pour le pod. sur le premier les effets sont rigolos et nombreux, mais un peu cheap. moins nombreux sur le pod, mais du coup de meilleure qualité.
au niveau des distos et autres simulations, les deux jouent pas dans la meme cour. j'ai comparé les deux simultanément et le son du korg parait "flou" à coté du pod. sur ce dernier en bidouillant les réglages on obtient plein de sonorités différentes. à coté les distos du korg paraissent toutes avoir le même grain un peu brouillon (c'est mon avis, pitet un peu subjectif, mais je me rappelle avoir pris une claque ce jour là).
Bref moi je prendrais un pod 2, en plus branché direct dans une table de mix c'est le mieux.
meme si il m'arrive de regretter les effets un peu nazes du korg, son enregistreur de boucles, son métronome, son pitch... :frown:
et merde il me manque
14
:tourne: merci bien, ça ça m'éclaire même si ça m'aide pas à choisir :bravo:
15
Si c'est le prix du pod qui te fais tiquer tu peux voir du coté des v amp (behringer) :
c'est pas cher, et y parait que ça concurrence facile le pod.
pour brancher dans une table j'ai peur que les simus HP du korg soient pas à la hauteur (comparé à un pod ou equivalent).
16
Non le pod 2 est moins cher que le korg maintenant donc c'est pas le prix, tu le comamndes avec un pédalier ton pod ?
17
Un pedalier midi, oui.
on peut semble t il utiliser un behringer (180E) au lieu du line6 (300E :surpris: ) pour le pod.
ça gonfle le prix, c'est sur. mais sur ce genre de pedale tu as volume + wah, alors que sur le korg c'est l'un ou l'autre je crois.
18
Pod ou (v-amp) + pédalier, ej crois que je vais m'orienter vers ça :bravo:
19
Un bon choix à mon avis :bravo2: