Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Empirical Labs Big FrEQ
Photos
1/2
Empirical Labs Big FrEQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Empirical Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Empirical Labs ouvre la pré-vente de Big FrEQ

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 640 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Empirical Labs ouvre la pré-vente de Big FrEQ
empirical-labs-big-freq-287307.jpg
Ce nouvel égaliseur paramétrique logiciel sortira officiellement dans deux semaines, mais vous pouvez accéder à la pré-release à prix spécial.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Perso, l'Arousor est mon compresseur préféré après en avoir testé énormément. Je vais testé cette eq et voir si je tombe également amoureux :clin:. Par contre, je trouve le prix un peu élevé mais c'est principalement parce que je ne dépasse pas certains plafonds lorsque j'achète à titre perso.
12
Au plaisir de lire ton retour RMS Studio. :clin:

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

13
Citation de RMS :
Perso, l'Arousor est mon compresseur préféré après en avoir testé énormément. Je vais testé cette eq et voir si je tombe également amoureux :clin:. Par contre, je trouve le prix un peu élevé mais c'est principalement parce que je ne dépasse pas certains plafonds lorsque j'achète à titre perso.


Si tu mets un Arousor sur une piste en sidechain d'une autre piste qui a déjà un Arousor, est-ce que ça fait un Arousor arousé ?


Pour être sérieux, graphiquement ils auraient pu faire un effort, on dirait un freeware sombre quand tu lurkes sur KVR.
14
Dave Derr est au courant des reproches des utilisateurs au sujet de la GUI.
Certains ont même proposés des alternatives.
A voir comment cette GUI évolue.
Pour ceux qui lisent l'anglais, c'est ici.
15
...et la fréquence des deux filtres en plateau n'est pas réglable :non:
16
Use the coupon code "mixcon2021" to 25% the Arousor and BIG FrEQ until September 9th.
17
Je l essaye en ce moment et il est cool. Après qd on est déjà bien équipé en eq je sais pas. Mais vraiment il est très intéressant soniquement.