Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Enhanced EQ
Photos
1/2
Native Instruments Enhanced EQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Native Instruments appartenant à la série Premium Tube

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 69 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Premium Tube Series

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 727 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Premium Tube Series
Alors que les DJ attendent les détails du nouveau mixer/contrôleur de Native Instruments, le fabricant surprend en lançant un bundle d'effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: bon ben il est vraiment bien ce pti varicomp de softube de chez native instrument , il n'est pas froid , mais on peus dire qu'il soi vraiment chaud non plus .. comme du vrais hardware a lampes .. pourtant il agit plus avec une transparence oncteuse ( bravo softube ) , sans etre caricaturale non plus , en bussmix ca fonctionne vraiment tres tres bien avec d'autres comp positionné avant .....

pour l'eq .. il fonctionne bien dans le meme esprit , mais il ne ma pas troué le cul .. pour l'enhancer je ni est personellement pas trouver trop d'interet ..



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 04:55:35 ]