Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Radix SurferEQ2
Photos
1/3
Sound Radix SurferEQ2

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Sound Radix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le SurferEQ 2 Boogie offert aux clients Focusrite

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 558 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le SurferEQ 2 Boogie offert aux clients Focusrite
Durant tout le mois d’octobre, Focusrite offre une version spéciale Boogie de l’égaliseur logiciel Sound Radix SurferEQ 2 à ses clients.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Up

Vous avez réussi à l'insaller sur une config frugale?

J'ai deux portables à base de i3 Ivy bridge qui clockent autour de 2 GHz, dont l'un assez costaud (12 go ram et une cg nvidia) sur lequel Boogie roule sans problème. Sur l'autre, qui n'a que 4 go ram pour l'instant, et un Intel HD comme gpu, ça n'arrête pas de crasher. Tracktion 5 x64 sur les deux.

Le support de Sound Radix est très réactif et très cool. D'après eux c'est un souci de gpu (qui supporte largement Open GL quand même). J'ai la dernière version du driver gpu. Je suis un peu étonné parce que j'ai fait tourner sans trop de souci des démos de chez Air qui demandent quand même pas mal de patate.

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait une config encore plus spartiate que mon deuxième portable, et arrive à le faire rouler sans problème?

Merci!

12
Salut je déterre,

Le mien n'ai pas reconnu par mon Cubase SX ... il apparaît bien dans les gestionnaire de VST mais n'est pas activé et refuse de l'être ... je suis en contacte avec Sound Radix depuis plusieurs jours et eux mêmes ne comprennent pas ce qui cloche !

:(((

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

13

En ce qui me concernait c'était effectivement un manque de gpu sur le deuxième ordi, bien compensé par un ajout de ram après, essaie de creuser par là.

Après un passage à Linux, ce plugin me manque pas mal, je n'ai pas trouvé l'équivalent de la fonction "surf" sous JAMin, qui vaut franchement le coup pourtant.