metea11

L'avis de metea11 sur "Beat'em up"

Publié le 20/01/2014
Technique :

Bon sound design, basse trop forte, besoin de sidechain je pense.

Artistique :

Besoin de musicalité je pense, y'a moyen avec le beat, là c'est vrai que c'est un poil répétitif, même si je suis fan d'electro progressive. ;)

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "A dream in a dream"

Publié le 12/01/2014
Technique :

c'est simple, les sonorités années 80 fidèlement respectées. Je suis Fan.
original le chant au Vocoder ( je crois). techniquement je ne vois aucune remarque à faire c'est parfait.

Artistique :

malgré les sonorités 80's , ce titre est d'actualité et aurait certainement sa place sur les Dance floor actuels.
le clip est super aussi.
beau boulot.
il y a un site où des producteurs mettent leurs compositions orientées Dance " le Buzz Chart". vous devriez essayer .
merci

L'avis de Anonyme sur "Mouvement perpétuel"

Publié le 07/01/2014
Technique :

C'est ma foi très cohérent dans la construction et la progression.. un peu kitchounet dans les arrangements ( sonorités et notes ).

Artistique :

Il manque à mon sens une partie vocale pour emmener le morceau..

Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "Paradigmes (version définitive)"

Publié le 05/01/2014
Technique :

Le voici enfin terminé ce morceau fort complexe !

C'est vraiment très réussi, j'aime beaucoup l'ambiance générale, très prenante et la montée en puissance du morceau, amenée avec beaucoup d'intelligence et de savoir-faire. ;-)

Artistique :

Une fois de plus, une véritable réussite, extrêmement originale. J'adore ton univers sonore, sincèrement.

Mille bravos ! :-)

L'avis de Anonyme sur "Paradigmes (version définitive)"

Publié le 04/01/2014

pour le mix ras écouté sur des sm9 focal , a 2,14 excellent

bravo belle maitrise

j'aime beaucoup ton univers

bonne année

Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "Ozone"

Publié le 16/12/2013
Technique :

Très beau travail de programmation ... par ailleurs, j'aime bien ces morceau à tendance "électro / électronisante qui n'en font pas trop et sont conçus avec intelligence.

Très jolie entrée des percus à 0:56

Juste la sonorité un peu "lourde" (notamment à 1:12 et à quelques reprises après) que je n'ai pas trop aimé ... même si par la suite on la retrouve et qu'elle passe mieux ... probablement entraînés que nous sommes dans l'écoute du morceau. Pour le reste, c'est du tout bon.

Très chouette également la reprise à 2:17 après le long passage d'accalmie. Très bien amené pour retomber sur ses pattes et conclure par la suite cette très belle démonstration technique.

Bravo ! ;-)

Artistique :

Pour de l'expérimental, ça expérimente dur !

J'ai bien aimé les différentes atmosphères de ce morceau qui garde malgré tout une cohérence globale, et ça c'est loin d'être évident à réaliser sur ce type d'exercice.

Bravo ! :-)

Epervier 75

L'avis de Epervier 75 sur "Beat'em up"

Publié le 16/12/2013
Technique :

Du même avis que Spidergmf ... un beau travail de programmation sur les sonorités, même si ce type de musique n'est pas ma tasse de thé.

Après je trouve la musique trop répétitive, mais je pense que c'est le style qui veut ça ?!

Artistique :

Je ne suis pas assez calé dans le style pour me prononcer mais en tout cas, rien que pour le travail sur le son, on peut dire que c'est effectivement un bon travail de "sound design".

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Beat'em up"

Publié le 15/12/2013
Technique :

on entend trop bien les infra-basses , pourtant le son était pratiquement au mini sur mon lecteur AF, sinon rien à dire de particulier sinon que c'est répétitif mais ça c'est le propre de la Dance music actuelle,heureusement il y a bien quelque breaks.

Artistique :

oui pour moi c'est original, je ne sors plus en boite depuis longtemps.
ça me donne envie de bouger , mais pas l'envie de danser.
il y a certainement un public pour ça.

Disciple

L'avis de Disciple sur "minimal piano"

Publié le 04/12/2013

Djoli mix l'ami !
J'aime la finesse du triangle.

Artistique :

Entre crimson,archive et vazymattack,good !
Une chtite critique tout de même ,soyons fous : je suis pas fan du son d'orgue que je trouve trop gras,ni du son un peu Fm en echo,mais perfect le reste,miam !!!!

Disciple

L'avis de Disciple sur "troubles dissociatifs"

Publié le 04/12/2013
Technique :

les Vst peuvent provoquer des troubles de l'oreille externe,surtout si l'on se place au fond d'une pièce sombre éclairée à l'helicoptere un soir de saint Maximilien.
Je préconise.
J'avoue.
Vous dansez ?

Artistique :

Au niveau sanguin c'est bon,la pression est de 8kg au cm²,assez pour faire une piscine,pas assez pour de la balnéothérapie de groupe.
Pour moi ce sera un rhum-coca.
Vous avez des frites hallal ?
J'aime.