espoir2020

L'avis de espoir2020 sur "Space Paradise"

Publié le 11/07/2014
Technique :

Les drums s'arretes quand l'arpège entre, ca met une sensation de vide trop tot dans le morceau et le break après surgi trop vite, prend ton temps, l'espace est un milieu qui progresse très lentement....
J'aime bien ton idée tout de meme!

Artistique :

il y a un univers donné, on entre dans l'atmoshère et ca monte petit à petit... mais on arrive pas au bout de notre voyage: ajoutes-y des peripéties, des rencontres, des images, des mouvements!! (c'est un peu bateau mais pense à des passages de cometes etc...)

Vt678828

L'avis de Vt678828 sur "Babastel - La Caverne"

Publié le 14/06/2014

;-)

Artistique :

Ha oué, bien mystérieuse, cette caverne. Même carrément flippante par moments. Et puis plus loin, on sait pas trop pourquoi elle se transforme en une espèce de discobar techno. Hahaha ! Les zombies menaçants du début ont sans doute eu envie d'un peu s'éclater. Après tout, pourquoi pas ?
C'est clair, j'suis pas trop fan de la fin mais bravo pour l'ambiance bien fichue, efficace, de toute la première part !

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "Babastel - La Caverne"

Publié le 13/06/2014

RAS

Artistique :

La musique donne envie de voir le film. Musique élaborée encore une fois, bon choix des sons, ambiance étrange, intrigante, de belles transitions, percu vraiment classe.
J'aime BEAUCOUP ! Bravo !

Pucelle_Dabidjan

L'avis de Pucelle_Dabidjan sur "VDT (concours Audi Talent Awards 2014, vidéo 3/3)"

Publié le 27/05/2014
Technique :

Le son est en ordre avec un traitement tout à fait dans la direction.
Je n'ai toutefois pas aimé le son SUR l'image, car il ne collait pas à l'ambiance donnée selon moi.

Artistique :

J'ai trouvé qu'il y avait de la recherche. Après, subjectivement, j'ai trouvé le morceau très vite lassant. Une succession de bruits trop mélangés.

Je regrette toutefois que tout cet effort ait été fourni pour se prostituer devant Audi, une des marques les plus dégueulasse de la terre avec Monsanto, UBS et quelques autres.

FidelStar

L'avis de FidelStar sur "VDT (concours Audi Talent Awards 2014, vidéo 3/3)"

Publié le 26/05/2014

Bon son technique !

pour un filme ok ! mais la a l'écoute on s’en-dores :-0

F1shtoN

L'avis de F1shtoN sur "Moog ta race"

Publié le 23/05/2014
Technique :

Je suis un noob en la matière alors je me garderais bien de critiquer :D

Artistique :

Je pense que rien que pour la 1ère min30 ce morceau mérite d'être connu.
Après en toute honnêteté je trouve cette min30 tellement excellente que le reste me fait décrocher progressivement...
Mais pendant 1min30 putain ce trip!tu m'as fait voyagé dans le temps j'ai plein d'images qui me viennent en tête! ça me rappel les jeux vidéos (Earthworm Jim) et les dessins animés (Cat's eyes) que je regardais quand j'étais ado! :D Et j'aurais bien vu "Moog ta race" au générique!

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "Homo Numeris"

Publié le 16/05/2014

Nickel

Artistique :

C'est toujours un plaisir d'entendre tes compos intelligentes et entrainantes. Là encore c'est réussi, bravo !

Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "Homo Numeris"

Publié le 09/05/2014
Technique :

Du Encelade ... je suis déjà content rien qu'à l'idée de découvrir !

Pour ma part, je trouve que sur cette compo, tu t'es vraiment éclaté sur la diversité des sonorités utilisées, surtout sur la première partie ... j'aime beaucoup les moments de calmes (pads éthérés) qui viennent ponctuer le rythme assez effréné de la compo (et notamment la transition centrale ... peut être un poil longe cependant ?).

Seule autre petite critique, les cuivre à partir de 2:03 sonnent trop synthétiques à mon goût ... ils détonnent du coup un peu avec la qualité de tes autres instrus qui sont tops !

Le tout est excellent sinon, comme d'habitude et tu nous dirais que le morceau est terminé que nous te croirions volontiers ;-)

Artistique :

Ben c'est du Encelade, moi je suis fan et donc pas du tout objectif ... c'est Unique donc ... !

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Electro Magnétic Waves"

Publié le 20/04/2014
Technique :

Je trouve le son exceptionnellement propre, belle stéréo.

Artistique :

Quand j'étais ado, j'adorais Kraftwerk, j'ai le droit de dire que ça m'y fait penser ? Je voudrais pas vexer.

sacham

L'avis de sacham sur "Electro Magnétic Waves"

Publié le 20/04/2014
Technique :

Un piti peu angoissant, avec les pistolets lasers à 40 secondes et quelques années lumières. Le refrain revient bien, avec une armée de son qui se mêlent. J'aime bien la montée en escalier, avec des commodores 64 qui me reviennent en octets et les ataris de mes enfances heureuses

Artistique :

Merci pour le voyage interstellaire tout en douceur